Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je veux un niveau !Life After The End :: Les Survivants :: Réputation et compétences
 
La Voix de la VieLa gardienne
# Je veux un niveau !Sam 20 Mar - 19:37
Augmenter d'un niveau

Une fois votre passage en boutique (qui se trouve juste ici) fait, vous devez remplir ce petit code juste si dessous.

Code:
[b]La compétence:[/b] blabla
[b]Le niveau :[/b] blabla
[b]Petite explication:[/b] blabla
[b]Lien des RP:[/b]blabla

Petit rappel des points et surtout du nombre de RP à mettre avec :

-Pour réclamer un niveau, il vous faudra expliquer et apporter des preuves -liens de RP- (par exemple: Jayden un jeune étudiant se met à courir et fait allusion de son entraînement dans plusieurs RP, quelques mois plus tard il pourra donc demander qu'on augmente un peu son endurance).

-Compétence utilitaire : 75 points + 3 RP
-Apprentissage d'un nouveau sport: 100 points + 3 RP


Attention ! Vous ne pouvez pas utiliser que des RP solo, il faut que l'évolution de votre personnage se fasse progressivement au fil des mois.

Pour les compétences utilitaires et l'apprentissage d'un nouveau sport, nous voulons voir la découverte de cet élément et le début de son apprentissage, il ne faut pas que ça tombe comme un cheveux sur la soupe.


La Voix de la Vie
en bref
Aventures : 312
Lieu de vie : Cachée

Evanna BlakeWar Machine
# Re: Je veux un niveau !Mar 26 Avr - 20:39
La compétence: charisme
Le niveau : 3 à 4
Petite explication: Evanna a toujours eu une certaine prestance impressionnante, mais je lui ai fait perdre pied après la perte de son unité et je l'ai rendu plus colérique. Cependant, dans mes derniers RP, j'ai fait qu'elle sait se contenir et qu'elle communique un peu plus posément. La cause ? Son projet qui se concrétise et lui fait prendre de l'assurance, surtout qu'elle commence à avoir une petite équipe qui se forme autour d'elle.
Lien des RP: voir dans tous mes différents derniers RP
Evanna Blake
en bref
Aventures : 265
Lieu de vie : Tanière de la meute - Mission Rock

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum