-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Absence (potentiel départ -> finalement, départ)Life After The End :: Administration :: Absences et départs
 
InvitéInvité
# Absence (potentiel départ -> finalement, départ)Lun 30 Aoû - 10:08
Hello ! Ca m’embête de poster juste après le recensement, parce que bon, j’ai envie de continuer à jouer bien entendu (et je pensais pouvoir). Mais la période qui s’engage en ce retour d'été pour moi se profile comme extrêmement chargée à court et long terme, bien plus que mes prévisions, et je risque de ne plus avoir le temps pour certaines activités (dont le RP régulier). Je m’en rends compte rien que la semaine dernière où j’ai pas du tout eu le temps de suivre le forum X_X

Pour l’instant, je prévoie juste une quasi absence d’environ deux semaines, je veux d’abord voir comment je m’en sors dans le quotidien avec ce nouveau rythme et si je peux tout concilier ou pas. Après ces deux semaines, je redirai ce qu’il en est de l’avenir de Viktor.

En attendant je vais au moins prendre un temps pour répondre à l’event de la plage pour faire partir Viktor et libérer ainsi les personnes en contact avec lui.

Voilà, dans tout les cas, dans deux semaines je reviendrai dire ce qu’il en est, on verra d’ici là Smile
En attendant, bons RP à tous !
Anonymous
en bref

Helen SummersLa nympho
# Re: Absence (potentiel départ -> finalement, départ)Lun 30 Aoû - 12:32
C'est noté Viktor ! C'est vraiment gentil de prévenir et on comprend parfaitement, parfois c'est difficile de garder du temps pour RP quand on a trop de choses à faire x_x

Et merci pour l'event, c'est gentil de ta part !


Je serais triste de te voir partir en tout cas bouhou bouhou on espère que tu va réussir à avoir un peu de temps par ci par là :coeur:
Helen Summers
en bref
Aventures : 523
Lieu de vie : Le District

InvitéInvité
# Re: Absence (potentiel départ -> finalement, départ)Lun 30 Aoû - 15:33
Hello Viktor, j'espère que tu arriveras à concilier la vie perso avec le forum, ce serait dommage que l'on perde un membre comme toi :coeur: Bon courage à toi en tout cas heheyyyyy
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Absence (potentiel départ -> finalement, départ)Sam 18 Sep - 9:40
Hello again ! Bon, j'ai voulu attendre encore un peu pour être sûr, mais je vois bien que le temps et les divers boulots / activités sont compliqués à agencer ensemble (j'ai à peine eu le temps d'aller zieuter le forum une ou deux fois vite fait, même pas ouvrir Discord, et écrire deux lignes de RP avant de m'endormir sur mon clavier XD).

Bref, la vie fait que je dois vraiment ré-agencer mes priorités, vu comment s'annoncent les mois qui arrivent. Tout ça pour dire que je vais finalement devoir quitter le forum. Désolé Howard, j'aurais voulu conclure le RP, mais je n'arrive même pas à trouver le temps X_X si tu veux intégrer ça dans tes RP, on peut partir du principe qu'en revenant un jour voir Viktor, tu as trouvé sa planque détruite par ses explosifs, sans trace de lui (ça me laisse une ouverture pour si un jour je puisse éventuellement réapparaitre, sait-on jamais). Désolé aussi Mya pour ce début de RP inachevé.

En tout cas, je vous remercie beaucoup pour ce temps passé avec vous, j'ai grandement apprécié jouer, écrire et échanger avec vous. Continuez de construire cette belle histoire forumesque dans cette belle ambiance, et je vous souhaite une bonne continuation Smile
Anonymous
en bref

Jyn RosenbellLa Guimauve
# Re: Absence (potentiel départ -> finalement, départ)Sam 18 Sep - 16:51
Oh comme c'est dommage ! Toi et ton personnage allait nous manquer ! Ta séance de méditation lors de la horde et tout restera gravée dans nos mémoires !

Plus sérieusement, ta fiche sera archivée et si Howard parvient à clôturer ton RP il le sera aussi Smile donc si tu veux revenir toutes les informations sur ton personnage seront trouvables dans nos archives !

Bonne continuation et au plaisir de te revoir parmi nous !
Jyn Rosenbell
en bref
Aventures : 419
Lieu de vie : District Ashes

Calvin W. ReedGuide touristique
# Re: Absence (potentiel départ -> finalement, départ)Sam 18 Sep - 18:03
Bon courage l’ami ! J’espère qu’on te reverra un de ces quatre, ton personnage est beaucoup trop génial pour disparaitre ! Calvin se souviendra du mec qui lui a donné des bombes sans même se présenter !
Calvin W. Reed
en bref
Aventures : 424
Lieu de vie : Westwood Park

Ethan Ledger
# Re: Absence (potentiel départ -> finalement, départ)Dim 19 Sep - 1:15
Cela me fait un petit pincement au cœur de te voir partir mais je suis quand même vraiment content d'avoir pu partager plusieurs moments de RP avec toi ! J'ai vraiment beaucoup aimé le duo Viktor/Howard c'était un peu inattendu mais j'ai adoré. pourvu d'un rire dia

Comme l'a dit Jyn, toutes les informations concernant ton personnage vont demeurer telles quelles, je m'occuperai de clôturer notre RP pour qu'il soit archivé aussi et peut-être qu'à un moment je pourrais caser quelque part ce que tu dis sur la planque de Viktor, concernant son explosion

J'espère véritablement qu'on te retrouvera un jour parmi nous, mais si la vie fait que ça ne doit pas se faire, je garderai un bon souvenir de ton passage ici !

:coeur: :coeur: :coeur:
Ethan Ledger
en bref
Aventures : 308
Lieu de vie : Le Motel des Troqueurs

InvitéInvité
# Re: Absence (potentiel départ -> finalement, départ)Dim 19 Sep - 11:50
Merci pour l'archivage, sait-on jamais, j'espère que ça se décantera un jour et que j'aurais du temps libéré ^_^

Ca été vraiment un plaisir et un grand amusement de RP avec vous tous, après de nombreuses années où le RP avait été mis de côté, ça été une belle reprise pour moi, et de nombreuses scènes RPesques auxquelles j'ai assisté m'ont bien marqué XD Donc encore merci, bonne écriture et bonnes aventures à vous !

Viktor, out ! *part en tournant le dos à une explosion absolument badass*
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Absence (potentiel départ -> finalement, départ)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum