Heather, une fille qui vaut à être connue... ou pas !Life After The End :: Les Survivants :: Enregistrement des survivants :: Archive des enregistrés
 
Heather Brooks
# Heather, une fille qui vaut à être connue... ou pas !Mar 8 Mar - 21:33
BROOKS Heather
Groupe : Militaire
Lieu de vie : District (quartier familial des militaire - depuis fin août 2035)
Rôle : recrue

Proches: trois petites soeurs et son chien

Ancien métier : Tatoueuse et mannequin
Originaire de : Sacramento
Âge: 26 ansorigine: Américaine et inconnue (ne sachant pas qui est son père)genre: Fémininanniversaire : 28/01Orientation sexuelle: BisexuelleSituation conjugale: Célibataire (qu’on n’évoque jamais son connard d’ex)


Aptitudes et atouts de survivant
Porteur Sain : Oui Le sait-il ? oh que oui !

Ses armes : une machette tactique et un M4

Sport pratiqué : Athlétisme de 13 ans à 19 ans.
Volley-Ball de 15 ans à 17 ans.
Aérobic / Fitness de 19 ans à 25 ans.
TIOR (techniques d'interventions opérationnelles rapprochées) depuis septembre 2035

Autre précision: Elle a un adorable Corgi de deux ans qui s’appelle Jack.


Apparence

Carnation : Blanche
Taille : 1m72
Corpulence | poids : Corps très bien sculpté et avec des atouts non négligeables
Cheveux: Blonds aux racines naturellement noires
Yeux: Bleus très clairs
Signes distinctifs: De nombreux tatouages dont ses deux bras et son cou, puis le bas de sa jambe gauche
Autre: Elle aime son style particulier, les vêtements moulants, qui révèlent parfaitement bien ses atouts. Elle aime ne pas passer inaperçue, enfin, quand elle n'est pas en uniforme militaire.


Personnalité
Heather est une femme forte, sûre d’elle, une véritable beauté, une personne déterminée, un bout de femme qui semble sympa aux premiers abors, particulièrement agréable et qui impose un certain respect par son tempéramment. Ah ! Comme quoi les apparences peuvent être véritablement trompeuses, enfin, pas pour tout…

Oui, elle est coriace, oui, elle est vraiment entêtée, oui elle est très agréable à regarder (ce dont elle a parfaitement conscience et elle en joue énormément), mais, Heather est loin d’être aussi sympa qu’elle en a l’air. Opportuniste, manipulatrice, fourbe, extrêmement rancunière et peu empathique, cette femme est une démone ambulante qui n’hésitera pas à  vous “dévorer et vous recracher” si besoin.

Ouais, elle connaît bien ses atouts (et elle en est fière), mais surtout elle sait comment les utiliser pour obtenir ce qu’elle veut, mais pire encore, elle n’a pas peur de “faire des sacrifices” si nécessaire. Il ne vaut vraiment mieux pas être son ennemi… Heather peut être une adversaire redoutable, surtout qu’elle cherchera toujours le pire moyen de détruire une personne.

Bon, il faut avouer que comme ça, ça ne fait pas terriblement envie et qu’elle a l’air d’une connasse (elle l’est). Mais le tableau n’est pas totalement sombre, au fond d’elle il y a de nombreuses qualités cachées (vraiment bien cachées) si on regarde de prêt.

Pour commencer, Heather a un brûlant instinct de protectrice, une véritable lionne quand on essaye de toucher à l’une de ses sœurs et aux rares personnes qui parviennent à rentrer dans son estime. Comme dit plus haut, c’est également une femme très rusée et pas que pour foutre la merde, cette dernière peut se sortir de sacrées galères donc encore cela peut être très avantageux d’être de son côté. Puis en plus de ça, c’est une demoiselle qui sait s’amuser et profiter des bonnes choses de la vie.

A la fréquenter, vous y gagnez une magnifique femme, qui a du temperemment, qui sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir, puis qui fera tout pour vous défendre. Quoi de mieux ? Non ? Toujours pas convaincu ? Tant pis pour vous alors !


Passé
Un début catastrophique.

Heather vit le jour lors d’un été cuisant, dans une petite clinique miteuse et eu la malchance d’être la fille d’une certaine Stacy Brooks. Une gamine de 17 ans, qui n’avait pas envie d’être maman et qui pourtant avait refusé de mettre sa fille à l’adoption. Bah oui voyons ça restait sa gosse. Quant au père, personne ne pourra vous dire qui il était, même Stacy. C’était une fille facile qui faisait trop souvent la fête au point où elle se rappelait rarement de ses soirées, juste qu’elle s’était bien éclatée et qu’elle avait passé la nuit avec de parfaits inconnus. Charmant, n’est-ce pas ?

Du coup, j’imagine que ça ne vous surprendra pas quand je vous dis qu’Heather lui a été retirée à sa mère lors de ses 5 ans pour grosses négligences et environnements dangereux. Elle termina en foyer et voyait très peu sa mère. Heather avait peur, elle se sentait abandonnée et se faisait malmener très souvent par les plus grandes. Elle s’endormait le soir en pleure, avec l’impression d’être seule contre le monde entier.

Seule.

Entre ses 6 et 7 ans, elle commença à aller en famille d’accueil et c’était limite pire. Entre les “parents” trop strictes, ceux qui s’en foutaient d’elle car elle n’était là que pour l’argent et ceux qui étaient limites aussi négligents que sa mère, c’était une catastrophe. Sans compter le changement régulier de famille, le fait de devoir transporter ses affaires dans des sacs poubelles… Comme les autres enfants, elle fit une liste des familles où elle allait et les barrait quand elle en changeait, un peu comme pour garder une trace de son existence quelque part.

Ce fut à ses 9 ans que sa mère cessa de venir la voir et abandonna littéralement le fameux “combat” pour la récupérer qu’elle lui faisait tant miroiter. Ce fut un nouveau coup violent au plus profond de son âme. Sa mère ne voulait plus d’elle, la famille où elle était ça ne collait pas et l’ado de la famille essayait souvent de la mater dans la salle de bain quand elle se lavait. Ses conditions furent si insupportables que notre petite Heather fit sa première fugue.

Oeuil pour oeuil, dent pour dent.

C’était terminé, même si elle fut rapidement retrouvée et mise dans une autre famille, Heather avait atteint ses limites. La jeune fille ne se laissait plus faire, se battait souvent et rendait la vie impossible aux familles où elle allait. Elle enchaînait les mauvaises notes, les fugues, les bagarres et j’en passe. Plus elle grandissait, plus elle comprenait qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même et qu’il ne fallait pas montrer de faiblesses si on ne voulait pas souffrir C’était manger ou être mangée…

Les choses “empirèrent” (pour les autres pas pour elle), à l’adolescence de cette dernière, car plus les années passaient et plus son physique devenait avantageux. Elle devenait vraiment très belle, c’était une sportive avec un bon niveau et ça lui amenait des faveurs dont elle n’aurait jamais soupçonné. D’un côté les filles voulaient vraiment l’avoir comme amie, elle était populaire et tout le monde la remarquait, donc il valait mieux être avec elle que contre elle (surtout avec ce que Heather était capable de faire quand on allait pas dans son sens). Puis d’un autre côté, les garçons se battaient presque pour être celui qui fasse son chauffeur ou lui porte ses affaires à l'école, mais aucun ne trouva vraiment grâce à ses yeux, elle ne faisait que les manipuler en battant des cils et les envoyer chier une fois qu’ils devenaient inutiles.

Totalement mordue ?

Sa vie changea du tout pour tout lors de sa dix-septième année, lorsqu’en soirée, elle rencontra Scott, le grand frère d’un de ses camarades de classe. C’était un homme de 22 ans, au style un peu “bad boy” (ouais c’est cliché, mais ça fit tout de même son effet) et évidemment il remarqua aussi Heather. Ils se rapprochèrent l’un de l’autre lors de la soirée et se revirent plusieurs fois dans les jours qui suivirent, avec lui, elle n’était pas la même, la jeune demoiselle ne ressentait pas le besoin de jouer un rôle ou de manipuler. Bien sûr, cela mena à quelque chose de très prévisible, ils se mirent à se fréquenter malgré le jeune âge d’Heather.

Il lui fit découvrir plein de choses qui devinrent de véritables passions pour la jeune femme, la moto, les festivals d’été et surtout les tatouages… Heather dessinait elle-même ceux qu’elle voulait se faire. Aimant son côté artistique, l’ami de Scott proposa à Heather de l’initier à l’art du tatouage et ça lui plut énormément.


Une revanche sur la vie ?

Heather a atteint sa majorité sans encombre, enfin, presque vu que la jeune femme avait arrêté l’école après l’optention sans mention de son diplôme et sans même essayer de s’inscrire à l’université. Cependant elle a été embauchée depuis dans la boutique de Trevis le type qui l’avait formé, qui lui louait l’appartement au-dessus de ce dernier. En plus, elle avait même eu l’opportunité de devenir mannequin en s’étant faite remarquée au grand salon du tatouage de son état. Depuis elle avait posé pour de nombreux magazines et calendriers dédiés à cela.

Scott ? Houla, c’était l’amour vache… un coup ils étaient inséparables et un coup ils ne pouvaient plus se supporter, rompant pendant quelques semaines avant que ce dernier revienne comme toujours lui demander une nouvelle chance. et… elle était incapable de lui dire non toujours totalement amoureuse de ce dernier.

Mais à part cet amour bancale, elle avait une vie équilibrée, deux boulots, un logement, elle faisait du sport pour entretenir son corps, le week-end elle rejoignait un groupe de motards pour rouler pendant des heures… Que demander de plus ?

Une surprise de taille !

Alors que Heather rentrait chez elle, elle trouva une gamine assise sur les marches qui menaient à son appartement. Une adolescente blonde. Elle fit à peine un geste que la jeune femme vint à sa rencontre et lui demanda alors si elle était bien “Heather Brooks”, méfiante elle fit un signe de la tête et là, cette gamine lui répondit une phrase qu’elle n’oubliera jamais “Je suis ta soeur, on a besoin de toi”, la première réponse d’Heather fut “comment ça on ?”...

Après une longue discussion chez elle avec Hayley, la gamine de 13 ans, la jeune femme découvrit qu’elle avait deux autres petites soeurs Harmony 11 ans et Hannah 6 ans. Du haut de ses 22 ans, elle comprit que sa mère l’avait totalement abandonnée quand elle est tombée enceinte de la jeune fille qu’elle avait en face. Leur vie était une catastrophe, aucune d’elles ne savait qui était leur père, les hommes défilaient, l’alcool coulait à flot et elles étaient très souvent livrées à elle même. Incapable de rester impassible et neutre, Heather décida d’intervenir et de faire face à l’un de ses vieux démons: sa pathétique mère.

Bon, sa mère semblait avoir vu un fantôme en voyant Heather et elle a essayé de la repousser quand elle est rentrée, mais voilà… Ce n’était qu’une alcoolique, une épave… Elle avait en fasse d’elle une jeune femme en pleine santé, sportive et qui n’était sous l’effet d’aucun poison. Vu son état, vu les témoignages des filles, vu l’état de la maison, elle n’hésita pas à faire du chantage à sa mère. Aucune plainte et en échange, elle gardait les petites avec elle. Cette dernière accepta rapidement… trop rapidement, Heather la soupçonna directement de vouloir se débarrasser de ses gamines.

Une vie… familiale ?

Heather avait toujours rêvé d’avoir une famille, mais jamais d'être en charge de trois gamines du jour au lendemain. Les débuts ne furent pas faciles, c’était maladroit et elles étaient à l’étroit dans son appartement. Mais étonnamment elle put compter sur Scott qui l’aida bien souvent à détendre l’ambiance et à calmer Heather quand elle était sur le point de craquer ou imploser. Mais avec le temps, les filles apprirent à se connaître, à vivre l’une avec l’autre et très vite ses sœurs se sentirent pour la première fois de leur vie.

Cette grande sœur inconnue se décarcassait pour elles, elle venait les défendre à l’école, leur permirent de faire des activités, d’avoir une bonne hygiène de vie, d’avoir enfin des vêtements à leurs goûts et elle déménagea même pour que chacune ait sa chambre. Une bonne entente et une grande complicité s’installa au fur des mois et la petite dernière Hannah voua littéralement une adoration pour elle.

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Alors que la vie avait fait son chemin, que Heather était fiancée à Scott qui maintenant tenait son bar sur le thème moto, que cette dernière avait de plus en plus de contrat de mannequinat et que trois petites étaient bien dans leurs peaux, qu’un petit chien surnommé Jack avait rejoint la famille, la vie prit un nouveau tournant dont personne n’aurait soupçonné. Une pandémie ravagea le monde et contrairement aux précédentes, elle ne se calma pas avec les mois, mais empira… les quarantaines, les pillages, les morts… un enfer. Heather se montra en alerte.

La situation dégénéra fortement, des districts se formèrent et Scott refusa d’y aller disant que c’était des nids épidémiques avec autant de personnes entassées entre quatre murs. Mais jamais ils n’auraient imaginé que c’était pour protéger de ce que provoquait la maladie.

Le début de l’enfer.

Heather essaya de fuir avec sa petite famille, hors de question de laisser tomber les filles. Elles s’enfuirent de Sacramento en voiture, Jack dans son petit sac bulle à la charge d’Harmony, tout en suivant Scott qui était en moto. Alors qu’ils étaient à la sortie de la ville, un autre véhicule heurta celui d’Heather et cette dernière se retrouva dans le décor. Scott s’arrêta, regarda sa voiture et puis regarda les zombies qui fonçaient droit sur elles, puis… Heather le vit dans son regard, l’hésitation, la peur et… il partit sans se retourner sur sa moto. Vous n’avez pas idée à quel point ça lui fit mal et à quel point elle avait envie de le tabasser.

C’est justement en protégeant ses sœurs, le temps de s’extraire de la voiture qu’Heather se fit mordre. Pensant que c’était la fin, elle se battit comme une furie et en tua un. Elle parvint à gagner assez de temps pour que les petites sortent de la voiture accidentée et les emmena à l’abri. C’était la panique, les deux adolescentes savaient que leur grande sœur allaient se transformer et la petite dernière n’arrêtait pas de pleurer demandant pourquoi Scott était parti sans elles.

Les filles se barricadèrent dans une maison abandonnée, Heather sécurisa la maison, vérifia les provisions et donna des instructions à Hayley l’ainée après elle, Harmony étant encore tr. La jeune femme alla ensuite s’attacher dans l’une des salle de bain et la squatta. Son état se détériora et Heather avait l’impression de se sentir mourir, puis en quelques jours son état s’améliora à la surprise générale. Heather compris qu’elle n’en avait pas fini avec la vie et que même son corps lui prouva que c’était une véritable guerrière.

Un voyage éprouvant.

Après quelques semaines à cet endroit, les filles durent bouger. Mais pour être honnête, ce n’était guère évident avec une gamine de 9 ans, ni même avec deux adolescentes et un chien même petit d’ailleurs… Elles allaient de galèrent en galèrent, jusqu’à être mise à l’abri par un petit groupe à Stockton, bien que certains étaient peu ravis de voir un animal, mais Heather refusait qu’on touche à leur petite boule de poils qui leur remontait bien souvent le moral, surtout à ses deux plus jeunes soeurs.

Les choses se passèrent bien au début, mais très vite, des conflits virent le jour par ci et par là, naturellement Heather manipula les personnes en conflit pour tirer un maximum d’avantage des différents clans qui se formaient. Bien sûr, cela fonctionna jusqu’au point de rupture et que plusieurs personnes voulurent se séparer. Devinez qui avait tout prévu et préparé ses affaires en se servant discrètement par ci et par là ou en convaincant certains de partager certaines choses ? Heather évidemment.

Mais il y avait tout de même un défaut à cette situation, après quelques semaines de sérénité, il fallait reprendre la route. Les filles avaient entendu parlé d’un abri à San Francisco, donc Heather avait choisi cette destination, voulant la sécurité d’un groupe pour sa famille.

Parfois il faut faire des sacrifices.

Épuisées, les filles firent une pause à Oakland, de l’autre côté de la baie de San Francisco, après des mois de voyages, elles y étaient presque. Encore une fois, elles se posèrent avec un groupe qui lui aussi voulait rejoindre la ville tant désirée. Ils proposèrent alors de rester groupés pour se déplacer, en mode “l’union fait la force”. N’ayant que des armes provisoires et accompagnée de gamines, Heather trouva cette protection proposée.

Malheureusement, quelques jours plus tard, alors qu’ils venaient de franchir le pont et de débarquer à San Francisco. Le groupe décida de passer la nuit dans un hangar, ils se retrouvèrent pris au piège car un abruti tenta de mettre en route un électrogène et ça ameuta tous les zombies du secteur. Ils lancèrent des appels de détresse, mais cela prenait trop de temps… Heather eut l’une de ses pires idées, enfin, pour elle c’était sa famille avant tout.

Elle repéra une porte de secours à l’étage, il y avait un escalier qui menait à l’extérieur, mais la rue était pleine de zombies qui voulaient juste rentrer pour dévorer tout le monde. Ce que Heather leur permit, elle avait mis ses soeurs près de la porte de secour repérée (sans oublier Jack qui était à l’abri dans son sac à bulle dans le dos de Harmony) et la jeune femme ouvrit la porte du bas… Les zombies s'engouffrèrent dans la brèche, elle se faufila à l’étage, bloqua l’allée et attendit que la voix soit libre pour sortir avec ses soeurs.

Alors qu’elles s’éloignaient en courant, les filles croisèrent des militaires quelques rues plus loin, ils cherchaient leur localisation… l’idiot qui avait diffusé le message n’avait pas précisé leur localisation. Bien sûr, Heather avait donné sa version des faits au chef de l’unité qui les avait réceptionné, les portes n’avaient pas tenues et par chance, la jeune femme avait mis ses soeurs à l’étage par sécurité. Un coup de chance évidemment…

Un nouveau logement.

Les dépistages, interrogatoires, fiches d’habitants, emménagement dans une maison familiale, tâches attribuées… Heather s’était proposée pour un soi-disant stage militaire pour les citoyens. Ils cherchaient désespérément des personnes déterminées et prêtes à rejoindre les rangs, ils voulaient qu’elle essaye avant de décider de lui accorder son poste, surtout que cette dernière semblait calme et déterminée quand elles semblaient avoir échappé au pire selon le lieutenant Reynolds.

Heather essaya et elle comprit vite que ça ne pouvait être qu’à son avantage, les militaires étaient les premiers informés en cas de problèmes, on lui apprendrait à se défendre, elle aurait accès à des armes et en plus le quartier des familles de militaires étaient le mieux placé à son goût, étant loin des murs en cas de problème. Donc ce ne fut pas pour protéger autruis, mais uniquement pour ses propres intérêts qu’Heather rejoignit les rangs de l’armée.

Les débuts furent compliqués, les entraînements étaient difficiles, elle n’avait jamais fait de sport de combat et elle avait très peu tiré dans sa vie (genre peut-être qu’une fois avec un pistolet sur des bouteilles ou des boîtes de conserve. Heureusement qu’elle était déterminée et un minimum sportive de base.

A côté de ça, elle fut affectée à quelques missions, dont la surveillance des entrées ou des rondes dans le district. Elle put briller grâce à un groupe de militaires qui voulait se sauver avec de l’équipement, leur chef ayant pété les plombs voulant devenir un grand seigneur de guerre. Heather a réussi à prendre à revers le groupe, en se faufilant par l’une des maisons, elle put abattre le fameux “seigneur de guerre” et le groupe put rapidement être neutralisé sans leur chef (et ils ne semblaient pas totalement sûrs de vouloir tout ça, ils étaient juste fidèles).

Depuis son entraînement continue et elle fait de plus en plus de missions, trouvant peu à peu sa place et profitant de tous les avantages qui allaient avec… notamment une vie confortable pour ses sœurs et leur petit chien si adorable.


Parlez-nous de vous ! Pseudo : Jyn
Âge : 29 ans
Doubles comptes : Bah Jyn du coup, puis Evanna et Romy… Oh et Dawn aussi !
Comment avez vous trouvé le forum ? Je l’ai fait
Si c'est par le biais de quelqu'un, qui ? blblblbl
Un commentaire sur le forum: Incroyable comme il est de moi ! (oui, bon, faut bien que je vante un peu mon bébé)

Règlement signé: ok

agora
Heather Brooks
en bref
Aventures : 127
Lieu de vie : District

Patient ZéroLa mort
# Re: Heather, une fille qui vaut à être connue... ou pas !Mar 8 Mar - 23:56
Bienvenue sur L-A-T-E

Fiche validée


Bon, tout me semble cohérent et correct. Le règlement a bien été signé. Du coup, je te valide et je te rajoute ta couleur Verte.

Maintenant que tu es un survivant de San Francisco, voici les prochaines étapes :

• Compléter ton profil et y mettre le lien de ta fiche de présentation

• Générer ta feuille personnage et remplir les premières cases (armes, sports et compétences utilitaires)

• Enregistrer ton avatar dans le bottin qui est ici

• Compléter les petits registres :
-le registre des membres
-le rôle de ton personnage dans son groupe [à enlever si c'est un solitaire]
-la date d'anniversaire de ton personnage, d'ailleurs essaye de ne pas oublier de lui rajouter un an quand ce dernier arrivera !
-l'enregistrement de ton animal [à enlever s'il n'y a pas d'animal]

Faire ta fiche de compétences en n'oubliant pas d'être raisonnable !


Après cela ton aventure commencera, tu pourras créer ton journal et regarder la zone des demandes de RP pour trouver un partenaire. N'hésites pas à répondre aux demandes existantes avant de créer la tienne ou à demander directement dans la zone dédiée à ça du discord.

Bon jeu à toi !
Patient Zéro
en bref
Aventures : 88
Lieu de vie : Partout

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum