Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vestiges d'une société, carnet de EthanLife After The End :: Les Survivants :: Votre entourage PNJ
 
Ethan Ledger
# Vestiges d'une société, carnet de EthanJeu 12 Mai - 13:16
Deborah Ly
Âge : 26 ans
Groupe : Solitaires
Rôle : Aimer Ethan, tuer Riley (accessoirement)
Ancien métier: Domino’s Pizza
Orientation sexuelle: Hétéro
Famille: Ethan, son “meilleur ami”
Apparence: OC | Dylan Choonhachat

PatienteProtectriceAppliquéeFrancheDiscrèteSurvivaliste dans l’âmeSolitaireJalousePossessiveTrès méfianteSournoiseMatureMéprisanteMoroseRéaliste


Histoire
Deborah a passé presque toute sa vie avec Ethan, leurs familles étaient plutôt proches. Enfin, la mère de Ethan était plutôt proche de celle des Ly. Très rapidement, un lien fort s’est tissé entre les deux enfants qui devinrent assez rapidement aussi proches que de véritables frères et soeurs à force de passer tout leur temps ensemble.

Loin de se perdre de vue en grandissant, elle a toujours veillé sur Ethan, plus mature et posée que lui. C’est elle qui lui offrit un toit en l’hébergeant à Portland jusqu’à ce qu’il soit capable de se louer lui-même un appartement. Sans qu’il ne s’en rende forcément compte, elle était toujours derrière lui pour l’aider dans les grosses décisions de la vie, pour l’aider à bien choisir son entourage, ayant comme un droit de véto sur ces choses là. Au fil du temps, Deborah commença à ressentir sans vraiment en comprendre la cause de légers pincements au cœur lorsque Ethan lui présentait ses petites copines.

Deborah les détestait toutes, sans exception. Après, certaines étaient vraiment détestables mais elle éprouvait même une haine assez prononcée envers les plus gentilles et les plus adorables et attentionnées de ses conquêtes. Par ailleurs, elle trouvait toujours un moyen subtil de semer la discorde dans ses couples et ainsi récupérer son frère pour elle toute seule.

Ce n’est qu’après la fin du monde, tragique et durant laquelle elle perdit tous ses repères et tous ses proches excepté Ethan, qu’elle comprit la véritable nature de ses sentiments. Cependant, elle sent bien qu’il est complètement ancré dans cet état d’esprit fraternel. Qu’il la considère comme sa sœur, sans arrière pensée. Pour elle, la réalité est bien plus floue et Deborah n’est certaine que d’une seule chose. Elle doit veiller sur Ethan et le protéger coûte que coûte. Jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’ils sont fait l’un pour l’autre, peu importe le temps que ça lui prendra.    


LiensEthan Ledger “ Meilleurs amis “  - Troqueurs - lien du profil.

agora
Ethan Ledger
en bref
Aventures : 309
Lieu de vie : Le Motel des Troqueurs

Ethan Ledger
# Re: Vestiges d'une société, carnet de EthanJeu 16 Mai - 15:24
Gregory Hicks
âge : 56 ans
groupe : Les Troqueurs
rôle : Vendeur/Opérateur Radio + Assiste occasionnellement Isaac.
ancien métier: Médecin légiste
orientation sexuelle: Hétérosexuel
Famille: Veuf, enfants introuvables.
Apparence: Sigma | Overwatch

LoyalIntelligentEnjouéAmicalBon vivantA un humour très noir sans s'en rendre compteJusteBavardBourreau de travailManiaqueParfois cassant sans le faire exprèsAthée convaincu, mais aime philosopherVoit le verre à moitié pleinFait parfois des préférences pour ses protégésAdmire sincèrement le phénomène des zombies


Histoire
La vie de Gregory a toujours été rythmée par le travail. L’homme adorait apprendre, étudier, chercher à comprendre le monde qui l’entourait. Plutôt ambitieux, il s’est tourné vers la médecine, poussé par un père qui souhaitait le voir réussir et devenir quelqu’un d’important. Mais il avait également envisagé de devenir avocat. Finalement, lors de ses études de médecine et lors d’un cours d’anatomie, Gregory a compris où était sa voie.

C’est en commençant à disséquer un corps humain qu’il a décidé de changer de spécialité en cours de route, horrifiant par ailleurs ses parents et son entourage. Devenir légiste ? Travailler avec des cadavres ? Mais quelle horreur ! Voilà ce qu’on lui disait. Mais il n’en avait que faire.

L’étudiant devient finalement docteur en médecine légale. Suivit une belle vie en fin de compte plutôt normale en dehors de son métier un peu hors normes. Gregory rencontre une femme qu’il épouse et avec qui il fonde une petite famille avec deux enfants. Mark et Caroline. Tout roule pendant plus d’une vingtaine d’années durant lesquelles la vie des Hicks suit son cours. Malheureusement, en mars 2033, Madison Hicks décède tragiquement d’un accident de voiture. Cela rassemble la famille pour les funérailles. Les enfants ayant quitté la région pour leurs études depuis longtemps.
C’est à peine un an plus tard, son deuil à peine derrière lui, que le pays sombre dans le chaos. Il suivait déjà l’actualité européenne depuis le départ.

Ses enfants, Mark et Caroline résident alors respectivement à Salt Lake City et Los Angeles. Juste avant qu’il ne perde le contact avec eux, habitant à Albuquerque, Gregory demande à ses enfants de rejoindre San Francisco. Malheureusement, Gregory se retrouva confronté à de nombreux problèmes logistique et il n’arriva au District de San Francisco que quelques mois plus tard. Sur la route, il était parvenu à dompter sa peur des infectés et à les tuer, même s’il ne combattait qu’en dernier recours et qu’il faisait son possible pour être avec des survivants.

Il s’attendait à ce que ses enfants soient déjà là, mais non. Alors il attendit, pendant longtemps. Mais ni Caroline ni Mark ne se présentèrent au District.. Toujours optimiste, il espérait que quelque part, ses enfants soient en vie, sans trop penser à l’éventualité contraire. Mais les soucis au District ont fini par le lasser, le contrarier suffisamment pour qu’il décide de partir. Il avait entendu parler de ces Troqueurs, et l’idée de faire partie d’une petite communauté plus restreinte et proche des gens lui plaisait.. Mais cela ne se déroula pas comme prévu.

Il y eut une sorte d’entretien d’embauche menée par Dawn et Jared. Gregory trouva très belle et inspirante leur histoire, deux frères et sœurs se retrouvant par miracle malgré la fin du monde. Cela ravivait sa lueur d’espoir concernant ses enfants, eux aussi perdus. Mais ils n’avaient pas de place pour lui.. Peiné, mais pas abattu, Gregory décida de s’installer momentanément un peu plus loin, cherchant à rafistoler une voiture pour quitter San Francisco et partir à la recherche de ses enfants.

Alors qu’il fouillait un garage automobile, Gregory tomba sur Ethan, Kyle et Billy, en pleine récupération. Ethan fit part de la nouvelle. Les Troqueurs avaient besoin de quelqu’un depuis très récemment et il invita Gregory a retenter sa chance auprès de Jared et Dawn.

Pas rancunier pour un sou, Gregory accepta et on lui confia la tâche de gérer le flux radio établi entre le District et le Motel en plus d’assister les vendeurs, et même Isaac en tant que consultant, grâce à son passif dans la médecine légale. Même si les autres semblent penser que son poste est ingrat, Gregory espère chaque jour entendre la voix d’un de ses enfants à la radio.      


LiensEthan Ledger Ami - les Troqueurs- lien du profil.

agora
Ethan Ledger
en bref
Aventures : 309
Lieu de vie : Le Motel des Troqueurs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum