Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mission des militaires: retour au bercail ! Life After The End :: Hors du temps :: Autres aventures :: Les missions
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
InvitéInvité
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Mar 3 Jan - 10:12

Porte à porte

Jack et Erick suivaient les informations transmises par les autres sur la fréquence désignée. Pas de souci pour aucun binôme mais pas de trace pour autant des jeunes. Leur propre binôme suivait celui composé du lieutenant et du médecin pour suivre les consignes. Quant l'un checkait les maisons côté pair de la rue, l'autre faisait les numéros impair.
Jack ne s'embêtait pas à fouiller la maison de fond en comble, du sous-sol au grenier, en regardant sous les meubles et dans les placards. Il tambourinait lourdement sur la porte d'entrée et attendait de voir, l'oreille tendue, si une tripotée d'ados s'échappait à toute jambe ou si un infesté montrait le bout d'un moignon.
Malheureusement, jusqu'à présent, ils n'avaient eu à faire qu'à ce dernier cas de figure. Bien entendu, le colosse assisté d'Erick se débarrassait professionnellement de l'intrus. Puis un coup d'oeil rapide dans le salon, la cuisine pour relever une trace possible de passage d'un vivant ou non. Et ainsi de suite, ils passèrent en revue les pavillons les uns après les autres.
C'était un quartier résidentiel somme toute sans intérêt. Mais ils se devaient de vérifier. Avant le point de ralliement vers lequel ils se dirigeaient, il n'y avait qu'un seul point potentiellement intéressant : une petite supérette, le Mollie Stone's Market. Laissant l'autre binôme avancer vers l'école, Jack et Erick entrèrent dans l'épicerie. Cependant Erick tenait à en faire le tour intérieur pendant que son comparse faisait le guet en se positionnant de toute sa masse dans l'encadrement de la porte d'entrée.
L'établissement avait été complètement dévalisé, sommairement dévasté, partiellement squatté et même taggué. Des inscriptions du type "Dead inside & outside", "End of world", "SF is dead"... étaient inscrites ici et là. Pendant qu'il prenait le temps de faire son inspection, Erick sentait un regard peser sur lui. Jack l'observait en silence.

- Quoi ?
- Rien. J'ai rien dit.
- Vas-y crache le morceau.
- Ya un truc avec le lieutenant... ?

Erick soupira. A chaque mission partagée avec le lieutenant Koenings, c'était la même chose. Yavait un truc qui passait pas qui faisait qu'Erick arrivait à énerver son supérieur qui ne tardait pas à lui tomber dessus d'une manière ou d'une autre. Et surtout, le plus dérangeant, c'est que cette inimitié entre les deux était fortement visible de l'entourage direct et créait instantanément un certain mélange qui pouvait peser sur l'ambiance générale.
Que sa personnalité puisse agaçait son supérieur, ça Erick pouvait le comprendre et le tolérer, mais de là que ça génère une réaction extérieure qui rejaillisse sur lui et indirectement sur les autres, ce n'était pas acceptable. Mais Erick était très mal placé pour en faire la réflexion. Il avait pris la décision de faire profil bas à chaque fois qu'il aurait à le côtoyer.

- Incompatibilité d'humeur, rien de plus.
- OK.

Erick remercia silencieusement son partenaire d'avoir clos le sujet et continua de faire le tour des étalages. Quelque chose l'intriguait dans cette pièce, un sentiment de "déjà-vu". Son malaise se fit sentir.

- T'as vu un truc ?
- L'impression d'être déjà venu ici...

Pourtant il était sûr de n'avoir jamais mis les pieds dans ce magasin. Alors quoi ? Erick se rapprocha d'un mur et tendit le doigt vers un tag. Il le toucha. C'était humide. Le bout de son index était teinté de peinture. Les gamins étaient passés ici, ces inscriptions : il les avait déjà aperçu sur des parois au sein du District, c'était signé !

Jack cracha la découverte dans son talkie. Ils tenaient une piste qui semblait mener à l'école à proximité, le point de ralliement...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
en bref

La Voix de la VieLa gardienne
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Mar 3 Jan - 23:29
Retour au bercail !

Erick

Les traces de peintures fraîches, ça aurait pu être une bonne piste surtout pas loin d'une école, mais... Des adolescents qui feraient le mur iraient-ils vraiment dans une école ? Pas ceux là, ton binôme est sur la piste de Lance, un ancien artiste de rue de 23 ans, qui est sorti du district pour justement mettre la main sur de nouvelles bombes de peinture pour faire d'autres de ses œuvres dans le district.

Lance surgit derrière vous, une barre de fer à la main et vous regarde un air très mécontent pensant alors qu'il a été suivi par des militaires. Très pro liberté, il n'aime pas cette sensation de contrôle de l'armée donc imaginait ce qu'il peut ressentir en voyant des soldats le pister. Cependant... si vous faites une bonne approche et malheureusement c'est mal parti surtout qu'il semble plus à cran en voyant la montagne de muscle du duo de militaires, il vous avouera peut-être qu'il a vu les jeunes partir vers le nord, mais que ça date un peu donc ils doivent avoir parcouru une bonne distance.

Dean

Compliqué, dans ta position il n'y a aucune piste, enfin... d'un coup un bruit raisonne, comme un bourdonnement. Tu en entends ce bruit de... moto ? Oui ! Tu vous une moto cross passer à toute vitesse, dessus un gamin, blond, totalement paniqué qui n'arrête pas de regarder derrière lui. Ce gosse est terrifié.

Il continue sans vous voir, trace aussi vite que possible, il se prend alors un débris qui était en plein milieu de la route alors qu'il regardait une énième fois derrière lui. Malheureusement, il fit un vol plané et se retrouva quelques mètres plus loin au sol. Inconscient. Dommage, le chef de la bande des gamins ne pourra pas parler tout de suite. Mais de toute façon, pas le temps d'y réfléchir le fracas à amené de la compagnie.

Charly

Les deux femmes venaient de sortir de la caserne, l'ambiance avait l'air calme, mais au loin elles entendirent la motocross qui s'était dirigée vers leur chef d'unité. Regardant dans cette direction, bien plus loin en ville, il y avait de la fumée noire. La pointant du doigt, le soldat Foster demanda alor :

-Tu penses que ça peut être eux ? Signalons le aux autres au cas où. On pourrait...

Elle se tut et dégaina son arme, au coin de la rue un infecté arriva en courant, le visage couvert de larmes de sang. Elle lui tira dans la tête et retint sous souffle... des bruits de pas résonnèrent, ce zombie n'était pas le seul.

Pendant ce temps

Hayley descendit en se frottant les mains, elle avait encore des traces noires suite au feu qu'elle venait d'allumer sur le toit pour attirer l'attention de l'armée ou même de sa soeur, elle savait que Heather en était capable si le district n'envoyait personne. Son regard se posa alors sur les trois autres. Dans quel merdier ils s'étaient mis ?

Kimberley sanglotait assise sur une chaise, du sang un peu partout, dire que la pauvre était venue rien que parce qu'elle était amoureuse de Jeremy. Le sang ? C'était celui de Matthew, il était derrière le comptoir, poussant des gémissements d'agonie, le ventre bien dévoré. Hayley avait fait de son mieux pour stabiliser son état, mais réaliste, elle savait qu'il lui restait peu de temps à vivre. Le regard de la jeune femme se posa sur Tommy qui regardait soucieusement dehors dans les creux que laissait les table qu'avait fait mettre Hayley, il ne s'en remettait pas du fait que Jeremy son meilleur ami s'est sauvé en attirant tous les zombies avec sa foutue motocross.

Pour faire simple, le groupe avait suivi Jeremy qui avait assuré qu'il y avait toujours ses motocross dans le garage de son frère. Tommy avait accepté car c'était son meilleur pote et qu'il était un suiveur, il l'avait toujours suivi dans chaque emmerde. Kimberley qui les avait entendu parler leur avait demandé de venir, juste pour les beaux yeux du badboy, qui tristement en avait rien à faire d'elle et préféré Hayley qu'il avait invité. Elle avait accepté pour voir ce qu'elle avait dans le ventre, elle venait d'avoir 18 ans et voulait devenir militaire, elle voulait prouver qu'elle était capable de survivre. Matthew, bah... le pauvre avait un gros faible pour Hayley et avait frimé sur le fait qu'il avait vécu plus longtemps que les autres dehors, seul même, donc le groupe lui avait proposé de venir.

Sauf que les choses ne se sont pas passé comme prévu. Hayley avait géré le déplacement avec Matthew, sauf qu'une fois au garage qui se situait dans le Quartier de Fillmore un zombie avec des larmes de sang avait bondi sur Jeremy, il l'a poussé sur Matthew, enfourché sa motocross et s'est sauvé en attirant tous les zombies du coin. Hayley a essayé de sauver Matthew, mais le zombie lui avait déjà bien amoché le ventre, pourtant, elle ne voulut pas partir sans lui. Elle traina le groupe dans le bâtiment le plus proche, un Panda express. Les gamins avaient mis plein de choses contre la porte et Hayley avait fait mettre les tables contre les vitres au cas où comme les zombies cognaient contre.

Après avoir essayé de stabiliser Matthew, elle avait cherché un moyen de faire un signal, sa seule idée fut un feu pour que ça soit assez visible. Mais leur fameux refuge était entouré d'infectés, dans un endroit tout aussi dangereux... peut-être que les secours n'allaient pas arriver à temps, en tout cas,  ils ne le seront pas pour Matthew.

La Voix de la Vie
en bref
Aventures : 312
Lieu de vie : Cachée

InvitéInvité
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Mer 4 Jan - 21:58
Le binôme avait à peine eu le temps de s'engager dans les bois du mont Davidson qu'un bruit leur fit rebrousser chemin. Les deux femmes tendirent l'oreille à la recherche de l'origine du bruit. Casey avait saisi sa radio prête à signaler le bruit de moteur qui résonnait dans la ville. Peu de véhicules circulaient dans San Francisco. Il fallait trouver de quoi les alimenter en carburant et, surtout, ils attiraient une attention malvenue. C'était le moyen idéal de s'attirer des ennui. Foster fut la première a remarquer un panache de fumée situé au nord de leur position. Il y avait encore une distance considérable à parcourir pour vérifier le signal. Il serait sans doute judicieux d'y envoyer les véhicules gardés en réserve. Ils parviendraient sur place certainement plus rapidement que la patrouille a pied. Si les enfants étaient là-bas alors ils avaient fait fausse route, mais pas complètement heureusement.

Casey prit une inspiration pour signaler au lieutenant Koennings leurs observations en suivant les conseil de Foster. C'est à se moment précis que la ranger vit un infecté apparaître en courant. Des traits sanglants coulaient depuis le coin de ses yeux. Son binôme leva son arme et le temps sembla se ralentir. Elle eut à peine le temps d'écarquiller les yeux et de retenir sa respiration avant que la détonation ne résonne. Ce tir ne passerait pas plus inaperçu que le bruit de moteur de la moto repérée un peu plus tôt. La balle quitta le canon de l'arme de Foster et vint perforer le crâne de l'infecté pour en faire exploser l'arrière. Les pieds de l'hostile quittèrent le sol et il s'écrasa lourdement sur le dos.

" Putain..." souffla Casey en vidant enfin ses poumons.

D'autres bruits de pas martelant le bitume leur parvinrent. L'hostile n'était pas isolé et elles venaient d'inviter tous les trainards du quartier à un buffet garnis. La soldat tapa sur l'épaule de sa partenaire pour lui faire signe de bouger et elles se mirent à courir en empruntant une rue latérale. Les bruits de pas résonnant se faisaient plus pressant derrière elles. Leur munitions étant limitées elles ne pouvaient se lancer dans un affrontement direct sans être certaines du nombre de leurs adversaires. Malgré l'urgence de leur situation il était de leur devoir de transmettre les informations qu'elles avaient glanées. Casey reprit sa radio en haletant :

" Casey pour chef de mission...Véhicule en approche de votre position. Anomalie repérée..."


Elle lâcha le bouton de sa radio pour ressaisir le garde main de son fusil. D'un rapide geste du pouce elle bascula l'arme en mode semi-automatique et pressa la queue de détente à deux reprises. L'infecté qui s'était manifesté à quelques mètres de là pivota sur lui-même en basculant en arrière. Elle poursuivit sa course sans prendre le temps de regarder l'état de sa cible et s'empressa de reprendre sa communication :

" Anomalie repérée, panache de fumée Nord-Est de notre position, pan...putain c'est où ? "


" Fillmore, Laurel Eights, ou même l'université ! "


" Position possible Fillmore, Laurel Heights ou Université. Situation compromise, hostile en poursuite. "

Elles arrivèrent au pied d'une pente raide. Leurs poursuivants étaient désormais visibles à plusieurs mètres derrière elles. Casey abandonna sa communication pour s'adresser à Foster.

" On devrait s'engager jusqu'au sommet, déterminer un point de chute où nous enterrer et appeler les renforts. Vas -y ! "


Elle laissa sa partenaire progresser de quelques mètres en ouvrant soigneusement le feu sur les infectés les plus proches. Au signal de Foster elle se mit à remonter la pente à son tour couverte par sa binôme. Elles pourraient atteindre le sommet d'Edgehill Mountain ainsi et décider de leur prochaine destination. C'était décidé pour Charly, si le chef de la bande d'ados ne s'était pas fait bouffer d'ici là elle lui perforerait un deuxième trou du cul à l'aide d'une petite cuillère. Cela laissait supposer qu'elle se serait elle-même pas faite dévorer ce qui était loin d'être gagné.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Jeu 5 Jan - 11:52

Ca part en sucette !

Alors qu'Erick était plongé dans la contemplation des fresques murales, un jeune homme maîgrichon dépenaillé et avec un long bouc qui pendait jusqu'au milieu du torse roula de sous un étalage calfeutré par un pan de tissu plastique et se dressa dans son dos armé d'une barre de fer.

- HEY !!

Le cri de Jack fit se retourner son partenaire qui se retrouva face à face avec l'étrange individu menaçant. Erick n'eût pas le temps de se saisir de son arme pendue à l'épaule par sa bandoulière. Alors il tendit une main en signe d'apaisement et pour tenir une distance de sécurité. Il vit que l'homme portait des traces de peinture. L'artiste déluré viendrait donc du District ? Aurait-il croisé les ados ? Serait-il sorti avec eux ? Beaucoup de questions auxquels le bonhomme ne paraissait pas prêt à répondre tant sa position hostile prenait le dessus. Cependant tenu en joue par Jack, il restait sur une position ferme, toujours sa barre de fer prête à taper qui tenterait de se rapprocher de lui.

- Tout doux... On peut discuter ?

Le 3ème homme pouvait être une source d'informations utiles pour leur mission, Erick tenait à l'amadouer pour pouvoir communiquer avec lui. Mais une pétarade à l'extérieur coupa court à la tentative de négociation. Le moteur d'une moto cross qui passa en trombe devant le magasin en direction de l'est attira aussitôt les regards des deux militaires. Ils virent un ado juché dessus filant à fond les manettes vers le point de ralliement. Un ado... Erick n'eut pas le temps de crier victoire qu'un violent coup le frappa à l'arrière du crâne le faisant tomber à terre partiellement inconscient. Le taggueur en folie avait profité de la distraction pour assener un coup de sa barre sur le soldat qu'il voyait comme une menace. Jack jugeant l'agression trop grave estima nécessaire de réagir en tirant sur le criminel au niveau de l'épaule pour le désarmer et le neutraliser rapidement.
Etait-ce l'écho ? D'autres coups de feu se firent entendre. La voix de Charly se fit entendre à la radio, mais Erick était trop sonné pour comprendre ce qu'il se disait. Jack vint à son niveau pour voir comment il se sentait et s'il pouvait l'aider à se relever, ce qu'il fit après quelques secondes à son camarade pour retrouver ses esprits. Il avait le cuir chevelu qui pissait le sang et il aurait très probablement un bel œuf qui lui poussera sur le crâne.
Ils sortirent de l'établissement bras dessus bras dessous sans se soucier de l'état de santé du citoyen surpris en pleine expression artistique douteuse. Le coup de feu avait fait pointé le nez de quelques infestés des environs, mais surtout le colosse s'inquiétait pour ses camarades.

« Ferguson pour le lieutenant. Confirmons avoir vu le véhicule avec un ado dans votre direction. Nous sommes à moins de 200m. Vous l'avez intercepté ? »

Ils n'avaient vu qu'un seul des ados recherchés. Jack attendait des instructions pour savoir s'ils devaient suivre celui-là et rejoindre leur chef de mission ou s'ils seraient autorisés à prêter main forte à leurs camarades qui filaient au Nord.

« Casey, quelle est votre position ? »
- Ah putain, ça fait mal... Je l'ai pas vu venir celle là...

Au contact de l'air extérieur et à réoxygéner son sang en marchant, Erick commençait à reconnecter ses neurones et à rattraper son retard sur la compréhension de la situation avec les explications de Jack : quelque part au sud-est Casey et Foster en difficulté, à un jet de pierre au nord-est Koennings et Jessop sûrement en contact avec un des ados, à une lieue plein nord un feu de détresse du reste de la bande et au sud-sud-est de leur position des infestés qui se rapprochaient en contournant l'épicerie d'où émergeait l'artiste peintre, un bras pendant et dégoulinant de sang.
Les divers coups de feu et surtout les décibels du deux-roues motorisé avaient attiré tout ce beau monde...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
en bref

Dean Koennings
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Dim 8 Jan - 18:46

MISSION : Retour au Bercail !

1 ado de retrouvé, 10 en danger.



Un super début de mission… C’est ce qu’était Dean, pourtant en voyant la motocross arrivée plein pot sur la route en face d’eux, le visage du lieutenant s’assombrit. Et ça n’en finit pas en entendant les appels radios respectifs de Casey et de Ferguson.
Après avoir pris le temps de leur répondre qu’il avait l’adolescent en visu, et que des infectés venaient vers eux, Dean se tourne vers ce qu’il y a de son équipe :



- Lee et Lopez, allez en direction de Casey pour les soutenir et les ramener vers nous, fait-il rapidement avant de prévenir Ferguson: Rejoignez-nous, une équipe va aider Casey et Foster, terminé.


Un regard au soldat Jessop et déjà Dean part en courant en direction du jeune homme étalé par terre, il fait signe au médecin d’aller vérifier pendant qu’il sort son arme. Après tout, avec le boucan qu’a pu faire la motocross, ce n’est pas quelques balles de plus qui vont changer drastiquement sa situation. Alors, il prend position rapidement, se mettant entre les infectés qui arrivent et la zone de l’accident, les pieds bien ancrés au sol… Il tire. Autant qu’il le peut, sans pour autant être un idiot à vider son chargeur, Dean a encore quelques réflexes de son école de police et de ses entraînements avec les militaires. Les quelques secondes qu’il prend pour bien viser sont un bon point pour faire mouche en plein dans le crâne des infectés, mais c’est aussi un terrible désavantage en les laissant approcher si vite de lui.


Une fois son premier chargeur vidé, Dean commence à vouloir en attraper un autre. Sauf qu’il est prit de court. Un infecté a réussi à passer, trop concentré sur ceux d’en face, il ne l’a pas vu débarquer sur sa gauche et le lieutenant tombe à la renverse par terre. Les grognements, les mains qui s’agrippent à lui, la force terrible qui n’est pas retenue par la peur de se blesser… C’est à ce moment que Dean vrille. Il est déjà passé par là, il s’est déjà fait mordre une fois, il a détesté être nul au point de se faire blesser par ses êtres pseudo-vivants sans aucune cervelle… Il attrape donc le col de l’infecté et utilise ses jambes pour le retourner sur le sol, et avec son poing ganté il frappe. Il ne s’arrête plus de frapper, il en aurait mal si jamais il était encore conscient de la douleur.
Il sort ensuite son couteau et le plante dans l’œil de l’assaillant, le manque de résistance se fait ressentir jusque dans le manche et c’est ignoble mais Dean ne pense plus à rien, il veut juste tous les exterminer.


C’est quand le soldat Jessop lui hurle que le gamin est inconscient et qu’il va falloir le porter qu’il réalise qu’il n’est pas tout seul, que sa vie n’est pas la seule à être mise en jeu. Dean se redresse donc rapidement et il voit deux infectés arriver en direction du blessé et du médecin, il fonce dans leur direction et réussit à attraper les deux en tendant les bras, les faire tomber au sol. Le premier se prend un coup de couteau dans la tempe, il doit s’y reprendre à deux fois pour le tuer définitivement. Le deuxième se relève déjà en direction de Jessop qui sort son arme et tire.
La détonation brise les tympans de Dean et à travers l’acouphène il arrive quand même à attraper le gamin, en faisant attention à ne pas être brusque.



- Jessop, on y va ! Vous prévenez les autres par radio qu’on part dans une maison proche de Portola Dr !


Se faisant Dean avec l’adolescent sur les bras se met à courir tout ce qu’il peut en descendant la pente qui mène au parking de l’école et le traverse. Il entend le soldat Jessop faire son annonce à la radio et ils continuent tous les deux, traversant le terrain de sport pour terminer par remonter le Glen Canyon Main Trail et finir leur course vers des maisons toutes carrées, blanches, sans âme. Avec tous les détours ils avaient réussi à semer quelques infectés dans les rues de la petite zone résidentielle, mais certains leur collaient aux trousse.
Dean fonce donc vers l’une d’elle, celle au coin du chemin qu’ils ont emprunté, donnant sur Portola Dr et enfonce son dos dans la porte qui lâche rapidement.
Il dépose ensuite le gamin sur le canapé poussiéreux et à moitié défoncé et retourne à l’extérieur.



- Occupez-vous du gosse, maintenez le en vie, je m’occupe du reste, fait-il à Jessop.


Il prend ensuite le temps pour recharger son arme mais se ravise, voyant que seul trois infectés sont sur le point d’arriver. Encore plus de bruit serait inutile et donnerait leur position à tous ceux qui se baladent à leur recherche non loin d’eux… Dean décide donc d’utiliser ce qu’il a sous la main, à savoir son couteau et une voiture abandonné sur la route devant la maison. Il entre à l’intérieur en laissant les portières côtés passager ouvertes et laissent les infectés se ruer dedans pour l’attraper et c’est en se contorsionnant difficilement qu’il réussit à ouvrir la porte conducteur et à se jeter par terre avant de refermer. Il court ensuite de l’autre côté pour bloquer les portières qu’il avait laissé ouvertes et bloque finalement les deux premiers infectés dans la voiture.
Le troisième arrivant à pleine puissance sur lui Dean attend le dernier moment pour essayer de l’esquiver, ce qui rate à moitié et il se prend l’infecté dans l’épaule gauche.

Après une bataille rude, qui s’est heureusement bien terminée pour lui, Dean rentre à nouveau dans la maison pour tomber sur le soldat Jessop en train de faire les premiers soins à l’adolescent.
Soufflant un peu, il décide de faire un appel radio aux autres :



- A toute l’équipe, rendez-vous à Portola Dr. Je répète Portola Dr à côté de l’école d’art. Dispersez les infectés en les semant si vous pouvez. Terminé.


Dean n’en peut plus. Avoir couru avec un gamin dans les bras, avoir échappé à autant de saloperies d’infectés, devoir gérer son équipe qui est dans une situation tout aussi compliquée que lui… Il hésite. Demander des renforts maintenant pourrait être une bonne chose, pourtant il sait à quel point le temps n’est pas de leur côté.
Sa décision devait se faire vite : Demander des renforts, et plutôt que de les attendre, aller voir ce feu et si les adolescents y sont.



KoalaVolant
Dean Koennings
en bref
Aventures : 113
Lieu de vie : District Ashes

InvitéInvité
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Mar 17 Jan - 11:26
Les deux femmes étaient arrivées presque au sommet de Edghill Mountain à grand renfort de sueur, tir contrôlé et de jurons rivalisant d'imagination les uns avec les autres. Les muscles de Casey commençaient à la tirer et sa poitrine de soulevait au rythme de son essoufflement. Derrières elle les infectés continuaient de grogner et de monter maladroitement le dénivelé. Elles n'auraient qu'un court répit avant de devoir à nouveau défendre leurs vies. Depuis leur position haute Foster et Casey aperçurent de nouveau le panache de fumée qui s'élevait au nord de leur position. Il semblait également qu'un mouvement notable avait lieu dans les rues alentours. L'inconscient qui s'était déplacé à moto avait agité la fourmilière au milieu de laquelle ils s'étaient tous glissés. Les coups de feu tirés par les deux soldats n'avaient fait qu’amplifier le phénomène et leur donner une direction supplémentaire. Un premier contact radio parvint à Casey :

" Casey pour...Fergusson. Sommes..." Elle regarda autour d'elle et aperçu un panneau " sommes à Edghill Mountain, situation extrêmement hostile. "

De nouveaux cris derrière elle la rappelèrent à la réalité et l'urgence de sa situation. Foster lui indiqua un bâtiment en contrebas ressemblant à une église. Elles pourraient redescendre un versant différent et profiter du couvert du bâtiment pour semer leurs poursuivants. La trentenaire acquiesça et Foster s'élança. Casey vérifia le contenu restant de son magasin et, satisfaite, le réengagea dans on arme. Elle épaula son fusil et pressa la queue de détente à deux reprises. Le premier tir toucha l'infecté qui se présentait au sommet de la pente en pleine poitrine et le second lui arracha la mâchoire. Il bascula en arrière et disparu dans la pente avant qu'elle ne se mette elle-même à courir. Une nouvelle communication parvint au duo relayant les coordonnées de ralliement décidées par le lieutenant. Charly était sur le point de relayer l'information à Foster quand son pied se prit dans une racine. Elle bascula en avant et commença à rouler sur elle même le long de la pente avant de terminer sa chute contre un arbre. Le souffle fut chassé de ses poumons et sa vision fut couverte de points noirs pendant quelques secondes. Elle pouvait remercier le ciel de disposer d'un casque et d'un gilet de protection qui avait absorbé le gros du choc. Elle savait par avance qu'elle souffrirait du dos avant la fin de la journée et pesta d'avance à cette idée. Elle n'eut pas le temps de se remettre qu'un infecté lui tomba dessus en claquant des dents. Charly positionna son fusil de biais pour le bloquer. Elle était coincée entre lui et le tronc et l'hostile ne maquait pas de faire peser son poids en grognant et en cherchant avidement à la saisir. La distance qu'elle maintenait péniblement avec son fusil se réduisait de seconde en seconde. Le couteau de la ranger était encore fixé au bout de son canon. Elle chercha désespéramment de quoi se défaire de son agresseur. Son regard se fixa sur une pierre de la taille d'un poing à côté d'elle. Elle la saisie et, dans un mouvement renforcé par l'adrénaline, vint cogner sur le côté de la tête de l'infecté. Ce dernier bascula sur flanc dans un glapissement. Charly ne lui laissa pas le temps de se remettre et se positionna à son tour au dessus de lui. Elle leva sa pierre et l'écrasa dans un craquement d'os et de chaire humide. Elle répéta son geste faisant voler des dents sales cette fois là. Elle répéta plusieurs fois son geste avec une sauvagerie à peine plus évoluée que celle de son agresseur. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle fit face à une masse poisseuse et informe. Casey se redressa et laissa tomber la pierre avant de reprendre en main son arme. Elle se releva en l'inspectant. Elle chassa les brindilles et la terre qui s'était incrustées dans les parties mécaniques les plus exposées de l'arme. Elle esquissa un pas et grimaça en sentant une douleur au niveau de sa cuisse. Rien ne semblait casser n'y s'y être enfoncé mais il faudrait qu'elle fasse examiner ça. Elle aperçu Foster en contrebas et boita prestement jusqu'à elle pendant qu'elle la couvrait.

Les deux femmes parvinrent jusqu'à l'église Saint Brendans au bout d'une dizaine de pénibles minutes. Foster se chargea d'ouvrir la porte elles se glissèrent dans les lieux. Elles traînèrent précipitamment des meubles pour établir une barricade sommaire et elle se dirigèrent vers l'arrière. Casey localisa une sortie et elles se retrouvèrent face à face avec Lee et Lopez. Foster et Casey abaissèrent leurs armes avec une expression de soulagement. Charly devina aux regards qui lui furent adressés qu'elle devait avoir une dégaine à faire peur.

" Le lieutenant nous a envoyer vous soutenir. On va vous ramener au point de ralliement. "

Sans poser plus de question le quatuor s'engagea à travers les résidences privées et les maisons pour semer le gros des infectés. Charly faisait de son mieux pour suivre la cadence en grimaçant. La douleur et l'effort la faisait transpirer à grosses gouttes. Ils arrivèrent finalement jusqu'à la maison désignée par le lieutenant Koennings. En arrivant Casey se défit de son foulard et essuya ses lunettes de protection du mieux qu'elle put avant de fourrer le tissus dans une pochette hazmat et d'en sortir un nouveau. Elle était couverte de terre sur la majorité des jambes et des gerbes de sang couvraient son gilet et son casque. Seul son visage, protégé, avait l'air étonnement propre. Elle boita jusqu'à l'officier :

" On est tombé sur un nid que ce con de motard à ameuté. Il y a un signal de fumé au nord qui vaut la peine d'être investigué mon lieutenant. " dit-elle en grimaçant.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Mar 17 Jan - 11:40

Dispersion

Les coups de feu retentissaient du côté de l'école. Jessop se fit entendre sur les ondes annonçant la découverte d'un des ados et l'annonce du nouveau point de ralliement. Ca bardait ! Soutenant toujours Erick par l'épaule, Jack avança en cette direction aussi vite qu'il pût avec plusieurs infestés à leurs basques. De son bras libre, le costaud n'hésita cependant pas à faire usage de son arme pour en dégommer parmi les plus proches. Cependant, pour chaque infesté qui tombait, c'était comme si un nouveau voir deux venaient renforcer la horde. Il secoua le blessé comme pour le sortir de sa torpeur.

- Allez Erick, réveilles toi ! J'vais avoir besoin de toi !

Sous la poussée d'adrénaline à se voir eux-mêmes poursuivis par des décharnés mais très probablement les autres équipiers aussi, Erick recouvrait progressivement sa lucidité alors qu'ils atteignaient l'angle du complexe scolaire. Cette fois, c'est la voix du lieutenant qui retentit pour leur demander dans la mesure du possible de disperser la horde avant de tous converger vers lui.

- Attends ! Par là...

Erick qui avait de nouveau les yeux en face des trous lui indiqua une direction au sud de l'établissement menant au complexe sportif extérieur cerné par un grillage métallique avec plusieurs portillons tout autour de la piste, pas forcément assez hauts pour les empêcher de basculer par dessus mais de quoi ralentir la meute voire -et c'était l'idée- d'en parquer un maximum à l'intérieur. Comprenant l'idée, Jack n'arrêta donc pas de faire usage de son arme à feu et ainsi attirer à eux tout ce beau monde.
Suffisamment rétabli pour se tenir seul sur ses pattes, Erick lâcha l'appui offert par son coéquipier. Le sang avait coagulé en une croûte épaisse à sa plaie au crâne. Son visage était maculé de rouge sur un côté, mais cela ne le gênait peu dans l'immédiat. Quand ils pénétrèrent dans l'enceinte du terrain de sports en franchissant le portillon laissé grand ouvert, ils partirent chacun d'un côté différent pour en faire le tour, surveillant d'un coup d'oeil en arrière les infestés qui les suivaient. Leurs coups de feu en avaient attirés d'autres venant d'autres directions. Ils leurs ouvrirent l'accès au cercle en ouvrant les différents portillons sur leur passage. Leurs parcours circulaires finirent par converger sur un dernier portillon qu'ils franchirent et refermèrent derrière eux. Des dizaines d'infestés les avaient suivi. Ces maigres barrières d'à peine 1m, 1m20 de haut de les retiendraient pas tous, pas longtemps.
N'attendant pas qu'ils s'y agglutinent, Jack et Erick refirent le tour de l'espace, cette fois par l'extérieur des grillages, refermant les portillons successifs et abattant les infestés qui n'avaient pas encore convergé à l'intérieur de l'enclos improvisé.

Les deux bergers contents du travail effectué laissèrent ainsi leur troupeau et s'éloignèrent à grandes enjambées en direction de la maison où les attendaient le lieutenant, le doc et l'un des jeunes recherchés. Quand ils pénétrèrent dans la maison, ils y trouvèrent les 4 autres militaires qui venaient d'arriver ya peu. Charly avait visiblement dégusté. Mais Erick était lui aussi dans un sale état à voir. Jessop les regarda l'un et l'autre à tour de rôle et haussa les sourcils.

- Lieutenant, Barton et Ferguson au rapport. On est tombé sur un civil, pas un des ados, qui s'est montré... agressif. On a essayé d'attirer le plus d'infestés possibles pour les tenir à l'écart.

Yavait rien de plus à préciser. Ils avaient fait leur taff : chercher des pistes pour trouver les ados. Le civil rencontré n'était pas dans leur priorité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
en bref

Dean Koennings
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Mar 17 Jan - 21:40

MISSION : Retour au Bercail !

1 ado de retrouvé, 10 en danger.



Le mal de crâne commence à venir pour Dean, d'abord à cause de l'acouphène qui reste à siffler dans ses oreilles mais surtout en voyant l’état de Casey à son arrivée. Rapidement, il prend les décisions qu’il faut, pour éviter de faire attendre les autres et de montrer son exaspération et sa colère.




- Soldat Jessop, vérifiez les blessures de Casey s’il vous plaît. Pour le signal de fumée, on l’a vu aussi, je pense que le petit chauffard venait de là donc on va aller voir quand tout le monde ser… commence-t-il par dire avant d’être interrompu.


Cette fois, Dean se dit que la mission doit se terminer. Quand il voit l’état de Barton, son visage ensanglanté et son rapport, il comprend vite à quel point ils sont dans une situation plus qu’intenable. Un regard à Ferguson lui suffit pour comprendre que lui aussi est au bord de la crise de nerf, malgré son tempérament calme et réfléchi. Après avoir soupiré un long moment, et pendant que chacun prenait une légère pause après toute l’agitation des dernières minutes, Dean essaye d’arranger ses idées pour les formuler au mieux. Il a bien envie de leur râler dessus vu que Casey et Foster n’ont pas écouté correctement les consignes précédentes, mais vu l’état général, autant remonter le moral des troupes.




- Jessop, je vais encore vous demander d’osculter le soldat Barton. De notre côté, Foster, Lee et Ferguson, on va tenter une approche sur le bâtiment en flamme après que j’ai demandé du renfort en Humvee par radio pour ici et pour l'incendie. Est-ce que ça vous convient à tous ?


Dean préfère avoir l’avis de chacun dans l’équipe. Peut-être qu’il n’était pas le meilleur des chef d’équipe et pourtant, d’après sa vision des choses, demander aux concernés était toujours une bonne façon de faire. Autant pour la confiance en eux qu’il veut leur démontrer, que pour bien signifier que même si c’est lui qui a le dernier mot, il n’en oublie pas les autres et leur longue expérience dans les forces militaires.


Après un regard vers le canapé où le gamin est toujours inconscient, Dean sort dehors pour vérifier qu’aucun infecté ne les a retrouvé. Un regard dans la voiture sur ceux qu’il a réussi à l’enfermer lui suffit pour qu’une nouvelle montée de colère vienne lui attraper la gorge et c’est avec difficulté qu’il se retient pour passer l’appel radio.




- Mission Repêchage, besoin de renforts. Nord-Est du District Ashes au Quartier de Fillmore. Incendie détecté, on va au contact, lança Dean en le répétant une deuxième fois avant de finir : Terminé.


Un battement de plusieurs minutes de silence se fait, pendant lequel Dean ferme les yeux et tente de se calmer. Il sait qu’en séparant encore l’équipe, le rapatriement sera plus difficile et pourtant en voyant l’état de certains, il ne peut se permettre de risquer autant. Si les gamins sont au lieu de l’incendie, ce n’est pas des militaires blessés qui pourront aider, et il se pourrait même qu’ils se mettent en danger eux-même.


A ce moment là, Lopez sort elle aussi de la maison et vient à sa rencontre :


- Lieutenant, j’aimerais y aller à la place de Foster, elle a pas mal couru et visiblement sur une colline, fait-elle avec un calme surprenant.




- Qu’est-ce qu’elles ont été se foutre sur une… commence par marmonner Dean avant de se reprendre : Si elle est ok c’est bon, vous pouvez la remplacer, retournons à l’intérieur, fait-il avant de s’adresser à tout le monde : Écoutez. Vu la situation, va falloir se dépêcher, vous connaissez votre corps donc c’est à vous de me dire si vous vous sentez ou non d’y aller. Réfléchissez calmement mais vite, on va vers un incendie, peut-être avec des gosses bloqués, pensez aussi au reste de l’équipe et restez ici en attendant un véhicule si vous pensez que vous allez être un poids. Vous avez quand même bien géré, on a aucun infecté dans cette zone pour le moment, conclut-il.




KoalaVolant
Dean Koennings
en bref
Aventures : 113
Lieu de vie : District Ashes

InvitéInvité
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Mer 18 Jan - 10:11

Tension sur la ligne

Le lieutenant Dean était passablement énervé et cela rejaillissait sur les autres. Tout le monde paraissait tendu. C'était franchement le moment de faire de l'humour. De toute façon, Erick n'était pas en état d'en faire. Le doc venait de lui nettoyer sa plaie à la tête, d'y fixer des straps pour la maintenir fermer en attendant de voir plus tard s'il y aura besoin de faire un point de suture. Des renforts avaient été demandés pour aller sur le point de l'incendie là où probablement se terraient les autres mioches. Ils y seraient avant l'équipe s'ils ne partaient pas maintenant. Et Dean attendaient de ses hommes et femmes qu'ils manifestent leur volonté de continuer ou non.
Erick se leva.

- Lieutenant, je suis paré et apte à continuer. Ma blessure n'est que superficielle, Jessop peut confirmer.
- Un checkup commotion serait à faire, compléta ce dernier.
- Ca attendra notre retour.

Le doc haussa les sourcils, mais opina du chef pour donner son aval.

- J'attends le véhicule de rapatriement avec le gamin.

En effet, l'ado étant encore inconscient, Jessop se devait de rester à ses côtés. Si Charly ne se sentait pas en état de continuer dans l'immédiat, ils ne seraient pas trop de deux à attendre un véhicule. Le lieutenant lui avait clairement laissé le choix en fonction de son état. Jessop pouvait rester seul avec le gamin, ce n'était pas un problème.
Jack se frappa le torse pour montrer qu'il était paré également. Les autres s'exprimèrent à leur tour. Sans surprise, la majorité continuait la mission. Jessop s'apprêtait pour que les conditions d'exfiltration se fassent dans les meilleurs conditions. Les soldats volontaires à se rendre le plus rapidement possible auprès des jeunes en détresse sortirent de la maison et attendirent auprès de la voiture occupée par deux infestés, que le lieutenant Koennings leur donne la consigne de bouger et de leur appliquer le rythme de marche.
Malgré les blessures, malgré la fatigue, malgré le stress, il n'y avait que des visages déterminés à mener à bien leur mission qui s'affichaient fièrement à l'attention de leur supérieur. Prêts à faire leur devoir. Pas le temps de s'en griller une ou de taper la discut'. Chacun vérifia consciencieusement et religieusement son matériel, son arme.

- Houwa !

Les camarades reprirent le cri, signe de motivation et détermination. A vue de nez, il y en avait pour 2 miles à pied. Une bonne demi-heure à marche forcée. En forçant l'allure, ils pouvaient espérer le faire en une vingtaine de minutes. Le temps comptait...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Ven 27 Jan - 10:32
Le soldat Casey était contente de s'être débarrassée de ses poursuivants et d'avoir pu rejoindre son unité. Elle ne s'était jamais véritablement sentie à l'aise en petits groupes éclatés. Les risques de se faire isoler, puis submerger étaient trop grands. Regroupés l'unité était plus forte certainement moins vulnérable. Après avoir fait son rapport au lieutenant la ranger se tourna vers le médecin de l'équipe et lui adressa un signe de tête. Elle trouva une chaise à proximité et s'y laissa tomber ne retirant son casque.

" J'ai fait une mauvaise chute en pente. Je pense qu'il n'y a rien de cassé. Ma cuisse tire un peu mais si tu m'aides à la bander et avec un petit comprimé ça devrait le faire. "

Elle retira son gilet de combat le temps de se laisser inspecter. Jessop tâta ses côtes à la recherche d'une fêlure. Charly grimaça face au traitement. Elle ne savait toujours pas ce qu'il en était et sa seule certitude résidait dans le fait qu'elle s'en tirerait avec une série de contusions. L'état de Casey n'était pas vital et le médecin s'attela à lui prodiguer des soins rapides pour prolonger sa capacité opérationnelle. Un second groupe pénétra au même moment dans leur point de ralliement et la ranger ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux en voyant la trace de sang qui courait le long de son crâne. Elle fit un signe rapide de la main à Jessop pour lui indiquer qu'elle se sentait bien et qu'il était plus que temps de passer au cas d'Erick. Pendant que le marine se faisait soigner Charly se ré-équipa, et testa la mobilité de sa cuisse. Elle devrait serrer un peu les dents mais elle pourrait suivre la mission si nécessaire.

" Vous pouvez compter sur moi également mon lieutenant. " dit-elle avant de vérifier la fonctionnalité de son arme.

Elle fit le tour des quelques soldats qui resteraient en arrière et en profita pour leur quémander leurs magasins de munitions. Chacun avait un emport limité elle se savait. Sa course folle l'avait cependant laissée presque à sec et il lui en faudrait plus pour arriver jusqu'à leur objectif elle le savait. Elle parvint à en glaner un qu'elle récupéra de Lee, le seul autre membre de l'équipe à partager le même type de munitions qu'elle. Elle échangea son magasin consommé contre le neuf et se prépara à devoir économiser ses tirs pour ne placer que ceux qui comptent. Presque prête la ranger retira ses lunettes de protection de sur son casque et plaça se dernier entre les mains du marine.

" Je serais toi j'aimerais pas qu'une projection de sang infecté vienne se fourré dans la plaie que t'as la tête. T'aura qu'à me le rendre une fois rentrés. "

Charly eut la sensation d'être nue sans son casque. Elle ne l'avait jamais quitté en situation de combat et c'était bien la première fois qu'elle devrait s'en passer. Elle fit jouer ses épaules et reprit le cri de ralliement d'Erick. Elle se dirigea ensuite vers la sortie du bâtiment et se retourna vers la colonne de sauvetage avec un léger sourire en coin.

" Rangers the way... " dit-elle avec fierté, reprenant la devise de sa branche d'armée.

Elle ouvrit la porte de la maison et sortit d'un pas rapide en levant son arme. Elle balaya la rue du bout de son canon et, bifurqua en direction du panache de fumée repéré plus tôt. La ranger ne se déplaçait pas au pas de course mais plutôt d'une marche rapide et contrôlée qui lui permettait de couvrir les angles de rues et les ouvertures de bâtiments alentours prête à ouvrir le feu pendant que la colonne progresserait et de décrocher à son tour.
Anonymous
en bref

Dean Koennings
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Ven 27 Jan - 15:09

MISSION : Retour au Bercail !

1 ado de retrouvé, 10 en danger.



Comme il l’avait pensé, tout le monde veut se prendre pour un héros. Dean commençait doucement à en avoir marre qu’on ne l’écoute pas, surtout qu’en l’occurrence la vie de gamins était en danger. Il regarde donc assez sérieusement le soldat Barton parler de façon bien brute au médecin de l’équipe. C’est ensuite le soldat Casey qui s’y met, pourtant il a bien vu la grimace sur son visage quand elle a dû se lever…


Après avoir fait un tour rapide, Dean remet tout en place dans sa tête. Jessop, Foster, et Lee devaient donc rester dans la maison et attendre le Humvee qui viendrait les chercher le plus vite possible. L’équipe qui part est donc constituée de Casey, Ferguson, Barton, Lopez et Dean… Il a apprécié que le soldat Foster et Lopez se mettent en accord sur qui devait partir, pour ce qui est du reste de l’équipe le geste du soldat Casey envers le soldat Barton lui confirme qu’ils s’entendent bien, c’est déjà une petite cohésion de groupe sur laquelle il peut compter.


Pendant que les quatre autres commencent à sortir de la maison, Dean s’approche de Jessop pour avoir une discussion rapide :


- Les blessures des deux sont gérables en combat ? Lui demande-t-il en chuchotant.


- Pour ce qui est de Casey, je dirais que non, les côtes sont touchées et ne parlons pas de sa cuisse et pour Barton, le soucis c’est qu’il peut subir des vertiges et des pertes de repères, sa tête est vraiment amochée, faites attention à vous. Comme on dit « Un lion ne dort jamais sur ses deux oreilles », conclut-il.


Dean sourit légèrement à la dernière phrase, il ne la comprend pas, et peut-être que ses nerfs lâchent un peu aussi vu la situation, mais il a envie d’éclater de rire. Sur ces mots, il fait un signe de tête à ceux qui restent, leur balançant une phrase pour les rassurer sur la rapidité du District et sort.
C’est là qu’il voit le soldat Casey déjà bien embarquée sur le sentier remontant vers la route et Dean soupire. Il n’est pas militaire de formation, pourtant durant ces deux années, il a quand même pu apprendre à attendre les ordres et à ne pas en faire qu’à sa tête.
Ferguson semble voir la fatigue se dessiner sur le visage du Lieutenant et rapidement vient le voir.


- Tu veux que je gère les deux blessés ? Lopez va t’accompagner, vu que vous êtes deux rapides à foncer n’importe où, balance l’homme assez franchement.


- Garde un œil sur eux, Jessop m’a dit que ça sentait mauvais pour les combats et la route, répond Dean sans que les autres ne puissent l'entendre avant de lui faire un sourire dépité.


Ils prennent ensuite la route, calmement, vérifiant les fenêtres et les coins de rue. Certes, il faut se presser, mais oublier la sécurité n’est pas une option et le Lieutenant donne ses ordres par signes de la main. Heureusement que Jay l’a forcé à les faire continuellement, Dean n’a jamais été aussi studieux et prêt à retenir toutes ses infos, sauf que là… C’est une question de vie ou de mort.
A peine au milieu du sentier qui monte vers Portola Dr, Dean reçoit un appel radio confirmant son avis, le soldat Barton n’avait rien à faire dans une mission aussi risqué.

Il arrête tout le monde et fait signe au soldat de venir le voir.



- Vous retournez dans la maison, et vous en discuterez avec le médecin, dit-il sur un ton un peu sec.


Le soldat Barton comme à son habitude, commença à rechigner, mais Dean s’y attendait et le coupa court dans son envie de désobéir une nouvelle fois aux ordres :



- Les ordres ne viennent pas seulement de moi, le QG m’a dit que vous étiez trop blessé pour continuer la mission donc vous rentrez à l’intérieur de la maison et vous attendez les renforts, conclut-il.


Le tutoiement que Dean peut employé parfois est totalement oublié, là c’est une question de vie ou de mort pour des gamins et même si c’est eux qui se sont mis dans ce bordel, ça n’en reste pas moins que les militaires n’ont pas à foutre encore plus le désordre et risquer de perdre des citoyens.
Il l’observe ensuite repartir en direction de la maison, agacé sûrement mais plus un danger pour le reste de l’équipe et pour les enfants. Dean soupire et un coup d’œil à Ferguson lui permet de se remettre un peu dans les cases. Chacun attend, la tension a l’air d’être un petit peu redescendu, en tout cas savoir que le soldat Barton va devoir être soigné et rapatrié le rassure. Il l’a déjà vu à l’œuvre et il n’avait pas spécialement envie d’avoir encore une fois la mort d’un soldat sur ses épaules, la première mission qu’il avait fait en sa compagnie l’avait bien trop marqué.


KoalaVolant
Dean Koennings
en bref
Aventures : 113
Lieu de vie : District Ashes

La Voix de la VieLa gardienne
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Mar 7 Fév - 12:26
Retour au bercail !

Pour vous

Tout le monde essayez de s'organiser, mais alors que le Sous-Lieutenant Koennings commençait à distribuer des ordres et que le soldat Barton à son habitude commença à suggérer des choses en allant contre tout bon sens, le soldat Jessop écouta les ordres qu'on lui transmettait étant en contact avec eux pour communiquer par rapport aux malades. Il se tourna en levant les bras et disant :

-Inutile de discuter plus longtemps ! Le QG ordonne le retrait de Barton comme il a reçu un coup sur la tête et qu'il y a un risque de commotion.

Le soldat Barton essaya de répliquer et de se plaindre, mais le baraqué médecin militaire lui dit d'une voix ferme :

-C'est moi le médecin Barton, alors fermes la un peu et assis-toi. Ce n'est pas en voulant jouer les héros que tu en seras un, tu vas juste finir par te tuer ou pire, tuer quelqu'un d'autre. Poses ton cul là à côté du gamin.

Il l'attrapa par le col et le guida pour qu'il se mette à côté de l'adolescent, une fois l'homme assis, le soldat Jessop put reprendre alors ses explications des ordres qu'il avait reçu quelques minutes plus tôt :

-Ils nous envoient deux autres gars en renfort, le soldat Crimson et le soldat Peterson, ils étaient en patrouille dans un secteur proche du notre, on leur a transmis l'ordre de vous rejoindre car la zone où vous signalez le feu est une zone trop à risque pour y aller à si peu d'hommes.

Le soldat Lee s'installa sur un muret et se prépara à attendre, alors que le soldat Lopez se mit à côté de lui et commença à discuter avec lui, parlant de leur entraînement de tir prévu pour le lendemain. Pendant que Ferguson s'appuie contre un mur et sortit son carnet pour noter un truc. Quant à la soldat Foster s'éloigna de quelques pas à cran et observa les environs, prête à bouger au moindre soucis. Il ne restait plus qu'à attendre les renforts pour continuer l'aventure.

Pendant ce temps

-il... il est mort ?

Demanda la gamine entre deux sanglots alors que le pauvre Matthew fixait le néant le regard vide de toute vie après avoir émit des sons plaintifs. Hayley s'approcha de lui et d'une main tremblante elle prit son pouls, mais rien. Elle baissa la tête et répondu :

-Oui, il est mort.
-Mais qu'est ce que tu fais ?
-Je m'assure qu'il le reste.

Toujours tremblante et les larmes coulantes le long de ses joues, elle venait de se munir d'un couteau et de lui planter dans la tempe. Il avait été mordu à plusieurs reprises et était resté plus d'une heure en vie après, la gamine ne savait pas si c'était suffisant pour qu'il se réveille en zombies. Soupirant elle se leva et frotta ses larmes et c'est à ce moment là qu'une voix s'éleva :

-Bah alors les gosses, on est perdu ?

Trois hommes et une femme passèrent par une porte, ils n'avaient pas l'air commode et très vite Kimberley se cacha derrière Tommy, Hayley se mit dans une posture défensive entre eux et les inconnus, voulant les protéger. L'homme à la tête du groupe pencha la tête sur le côté et ajouta avec un sourire en jugeant la gamine qui avait toujours son couteau ensanglanté à la main :

-Voilà qui est intéressant.

La Voix de la Vie
en bref
Aventures : 312
Lieu de vie : Cachée

InvitéInvité
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Jeu 9 Fév - 23:18

Retour au Bercail !


-Bien reçu, on arrive, terminé… Tu as entendu Raph?
-Ouais, allons leur prêter main forte, d’après les coordonées ils sont là-bas *dit-il en pointant la direction du doigt*
-Allons-y dans ce cas.

Ils se sont aussitôt mis en route, mettant fin prématurément à leur patrouille afin de venir en aide à leurs camarades dans le besoin. Ils avaient reçu également les informations de la situation, un des leur était blessé et des coup de feu avait eu lieu non loin de leur position. Andrew et Raphael avaient entendu également les tirs mais aux premiers abords ils s’imaginaient un survivant qui combattait un groupe d’infectés.

Après quelques minutes de marche, ils finirent par apercevoir l’escouade dont ils sont les renforts. évacuant tous une maison dont ils avaient certainement pris le contrôle un peu plus tôt. Armes en mains, ils ont hâté le pas afin de rapidement rejoindre le groupe avant de signaler leur identité au sous-lieutenant Koenings.

- Soldat Crimson et Peterson au rapport! Nous avons été contacté pour vous apporter de l’aide.


Bien qu’il soit formel en rapport à son statut de soldat, Andrew faisait légèrement la tête. Ce n’était pas surprenant en somme, il avait toujours l’air blasé et c’était déjà devenu une habitude pour ses collègues de le voir tirer cette tronche. Raphael finit par prendre la parole en voyant qu’Andrew ne semblait plus avoir l’envie de parler.  

- C’est quoi le topo du coup, on a des blessé?
Feat Dean and Charly

"-
Anonymous
en bref

Dean Koennings
# Re: Mission des militaires: retour au bercail ! Dim 12 Fév - 19:22

MISSION : Retour au Bercail !

1 ado de retrouvé, 10 en danger.



Maintenant que le premier soucis est réglé, Dean s’inquiète quand même de l’état du soldat Casey. Il part donc dans sa direction pour lui donner son casque.


- Tenez, le soldat Barton ne vous a pas rendu le votre, vous en aurez besoin vu votre chute, autant éviter d’aggraver votre état. Vous êtes sûre que ça va aller ? Fit-il calmement.


Tout d’un coup, Dean se sent plus calme. Il ne sait pas pourquoi, peut-être sûrement car le soldat Barton était vraiment trop dur à gérer, toujours en colère contre lui, toujours à lui tenir tête et à le contredire, Dean malgré tout ne savait jamais comment réagir. Mettre son grade en avant ? Laisser sortir son caractère colérique ? Dean ne peut plus se permettre ce genre de choses, surtout que les autres soldats sont compétents, de confiance, et efficaces, il n’a pas vraiment envie de se mettre toute l’armée à dos.
Rapidement, il obtient d’autres ordres par radio, délivré par la voix de Jessop.


- Bon, on va attendre un peu, on a du renfort, c’est pas plus mal, explique-t-il à l’attention des autres avant d’ajouter : Prenez le temps de boire un coup d’eau, on va avoir de la route.


Ils n’eurent pas longtemps à attendre, Dean voit arriver les deux nouveaux et à un léger mouvement de recul dans un premier temps. Il a cru que l’un d’eux était Olivier, la ressemblance était assez frappante.


- Content que vous soyez là. On a quelques soldats blessés à cause d’infectés, un gamin a été retrouvé, gravement blessé aussi. On a repéré un feu, peut-être un incendie causé par les autres ados un peu plus loin, on va devoir y aller vite, commence-t-il par dire avant de se présenter ainsi que les autres : Moi c’est Koennings, là vous avez Ferguson, Casey et Lopez.


Les présentations faites, Dean commence à se préparer, vérifiant son arme et le nombre de balles qui lui reste dans le chargeur. Il en avait presque oublié qu’il l’avait rechargé juste après avoir vidé le premier pendant que Jessop s’occupait du gamin à terre à côté de sa foutue motocross qui avait réveillé la moitié de la ville.
Encore un soupir se fait entendre et après un léger sourire pour Ferguson, Dean donne l’ordre de se mettre en route, remontant le sentier jusqu’au bitume.

De Portola Dr, Dean veut essayer d’aller au plus vite et au mieux, son choix se fait donc invariablement sur Duboce Street, vers le quartier de Mint Hill. Non loin de l’incendie.




KoalaVolant
Dean Koennings
en bref
Aventures : 113
Lieu de vie : District Ashes

Contenu sponsorisé
# Re: Mission des militaires: retour au bercail !
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum