-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mission : un bouchon pas mal problématiqueLife After The End :: Hors du temps :: Autres aventures :: Les missions
 
La Voix de la VieLa gardienne
# Mission : un bouchon pas mal problématiqueDim 12 Fév - 0:09
Plombier ou exterminateur ?

Cela fait des semaines que des citoyens d'un quartier se plaignent d'une odeur nauséabonde. Malheureusement, entre l'épidémie et les débordements dans le district personnes ne pensent réellement à se charger des problèmes. La chose étant que le soucis n'a fait que s'aggraver, l'odeur devenait quasiment insupportable et des problèmes d'évacuation vinrent à se joindre au soucis.

Ne pouvant plus attendre plus longtemps suite aux nombreuses plaintes le service des ressources humaines finit par envoyer dans les différents services une demande de volontaires pour aller s'occuper de vérifier les canalisations comme les miliaires semblaient trop débordés par les récentes manifestations pour ça.

C'est donc à vous, jeunes volontaires motivés à qui revient la charge d'aller voir ça de plus près.
Bonne chance à vous !

Objectifs principaux de missions :
• Descendre dans les canalisations
• Repérer le problèmes et s'en occuper

Oui... les consignes sont assez simples...

PS : vous pourrez utiliser ces PNJ avec vous :


 •  Bobby, un ancien biker téméraire armé d'un démonte-pneu et d'un revolver. Aime se la jouer petit chef. Parle en F20E0E.






 •  Levin, autrefois expert comptable discret, il manie aujourd'hui une grosse clé anglaise. Réfléchi, mais a du mal à garder son sang froid. Parle en 4796BA





 • Judith, une jeune femme téméraire qui en a dans le ventre, elle a horreur qu'on la prenne pour une idiote et qu'on lui marche sur les pieds. Elle possède pour arme un long tuyau en ferraille. Parle en C45C6C





 • Caleb, un homme discret qui sait ce montré utile quand il le faut. Il possède un couteau de chasse attaché à sa ceinture ainsi qu'un glock. Parle en 4B0082








Jouez ce RP comme si vous RP normalement, n'attendez pas les membres du staff, le patient zéro viendra pointer son nez par surprise pour vous rajouter des petites difficultés ou pour mettre des objectifs secondaires sur votre chemin.

La Voix de la Vie
en bref
Aventures : 312
Lieu de vie : Cachée

Soo-Yun Harper
# Re: Mission : un bouchon pas mal problématiqueMar 21 Fév - 14:55
Mission : Un bouchon problématique.



Je ne l’avais pas particulièrement senti moi-même, mais c’est vrai que ça pue vraiment, par ici.. Il faut croire que Kathleen, Jyn et moi on a de la chance d’habiter un peu plus loin que ce problème dans les égouts. Je me demande depuis combien de temps les habitants du coin vivent avec cette odeur.. Je me retrouve dans un garage dont la porte est grande ouverte avec d’autres gens. Tous sont des civils du District, il y a une table tout au fond avec une carte du réseau de tunnels des égouts sous nos pieds.

Un vieil homme en chaise roulante du nom de Ted nous a expliqué ce que nous devions savoir concernant la tâche qui nous attend là dessous.

- Bon. Une dernière fois les jeunes. On est ici ! Vous allez vouloir descendre l’échelle de service et immédiatement aller par là, ce sera à votre droite si vous faites face au mur. Vous trompez pas, hein ? Sachez qu’il y a une loupiote blanche tous les dix mètres environ.. M’enfin, ça fait probablement longtemps que certaines se sont éteintes si personne n'est descendu depuis deux ans. Les diodes rouges, elles indiquent soit une échelle vers la surface, soit une salle remplie de tuyaux et de machines, des compteurs et probablement du matériel comme des outils.. Moi, je parie que le problème vient soit d’un des ces tuyaux, qui a pété à cause de la pression ou du filtre trop sale, faudra le changer. Normalement dans ces sales y en a, des filtres neufs. Sinon.. Vous avez des grilles un peu partout pour laisser l’eau usée et la merde s’écouler, y a fort à parier que l’une de ces grilles soit encombrée par euh.. Bah de la merde. J’vous aurai bien accompagné les jeunes mais ça manque de rampes d’accès pour les handicapés pour descendre ! Vous avez des questions ? J’ai bossé là-dessous pendant dix-sept ans alors.. Bon, c’était à San Diego mais c’est du pareil au même.

J’observe les autres personnes autour de moi. On sera deux femmes et quatre hommes à descendre.. Je m’attendais à un peu plus de monde, mais je peux comprendre que descendre dans les égouts ne soit pas très attrayant.. Je ne sais même pas pourquoi j’y vais moi-même, l’envie de me rendre utile, je suppose ? Notre groupe se veut relativement hétérogène.. Un biker, un homme légèrement en surpoids et un type aux airs taciturnes qui me feraient presque penser à Johan. Et une femme un peu plus jeune que moi. Il y a aussi cet homme que nous avons rencontré avec Jyn, lors de la manifestation d'il y a quelques jours.. Mais je ne suis plus sûre de me souvenir de son prénom actuellement. En tout cas.. Je suis sûre que ça devrait suffire pour désengorger des canalisations..

- A quoi est-ce qu’on doit s’attendre là-dessous ? Des dangers ? On a quand-même pris nos armes, au cas où. Demande celui d’entre nous qui s’appelle Levin.

- Vous avez peur des rats ? Parce que ça, vous risquez d’en croiser. Et pas qu’un peu !

Le vieil homme s’esclaffe un peu avant de se reprendre. Moi personnellement, je n’ai pas de questions à lui poser.. Je pivote sur moi-même pour regarder la plaque d’égouts au milieu de la route, une dizaine de mètres derrière nous.

Codage par Libella sur Graphiorum
Soo-Yun Harper
en bref
Aventures : 358
Lieu de vie : District Ashes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum