Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Becca MeyerLife After The End :: Les Survivants :: Enregistrement des survivants :: Archive des enregistrés
 
Rebecca Meyer
# Becca MeyerDim 20 Aoû - 4:02
Rebecca Meyer
Groupe : militaire
Lieu de vie : District - secteur militaire
Rôle : agent dans la logistique

Proches: Parents encore en vie et un grand-frère.

Ancien métier : étudiante
Originaire de : Lewistown dans le Montana
ge: 21 ansorigine: Américainegenre: Fémininanniversaire : 07/06Orientation sexuelle: lesbienne refouléeSituation conjugale: célibataire


Aptitudes et atouts de survivant
Porteur Sain : Non.
Le sait-il ? Heureusement que non

Ses armes : Un M9 et un couteau de combat

Sport pratiqué : Petite, elle a fait deux ou trois sports (athlétisme, volley et de la natation), mais adolescente elle a tout arrêté donc a perdu les bienfaits et les aptitudes de ces derniers, elle s’est .

Autre précision: elle fait de la photographie, filmer et la sculpture (argile, pâte de modelage).


Apparence

Carnation : Très pale
Taille :1m65
Corpulence | poids :elle a des courbes généreuses et elle est un peu au dessus de la moyenne niveau poids standard
Cheveux: longs cheveux châtains qu’elle tresse car ils bouclent un peu
Yeux: marrons
Signes distinctifs: cils naturellement broussailleux et une tâche de naissance sur le mollet droit, un tatouage d'un appareil photo avec des fleurs sur ses côtes droites.
Autre: Elle cache ses formes sous des vêtements amples, comme des vestes à capuche, des manteaux à col en fourrure et compagnie.


Personnalité
Rebecca est assez renfermée, elle a du mal avec les gens ou plutôt elle a du mal avec l’entourage qui lui est imposé. Dans sa famille ce sont des sportifs, des militaires et gens très extravertis, alors qu’elle est tout l’opposé. Calme et introvertie, elle aime sa tranquillité, mais on ne lui laisse jamais.

A force d’être poussée dans un environnement qui ne la convient pas et à être qui elle n’est pas, Rebecca s’est retrouvée à manquer d’assurance. Elle hésite énormément, se défile souvent et abandonne tellement. Ce qui crée un certain mal être chez cette dernière.

Au fond, elle a juste envie d’être libre, libre de passer des heures à photographier, lire, écrire ses fanfictions débiles, faire des bijoux ou sculpture en pâte fimo, dévorer des heures de séries et… aimer les filles ?

Oui, c’est un autre aspect d’elle même qu’elle étouffe, cela fait des années que la jeune fille a remarqué qu’elle préférait regarder et photographier des filles, mais elle avait trop peur… peur de faire un pas de ce côté, peur d’essayer et peur d’être rejetée, elle sait que ses parents ne s’en remettrait pas.

Pour résumée, c’est une fille créative, maladroite, un peu désordonnée, mal dans sa peau, réservée, qui a peur d’être elle-même. Mais peut être que ce monde détruit, va lui permettre de détruire à son tour la cage qui s’est formé autour d’elle.


Passé
Rebecca est la deuxième et dernière fille de Isabella et Daniel Meyer, un couple de militaire (enfin, sa mère est médecin militaire), elle a été précédée de cinq par Shane, son frangin avec qui elle est un peu plus proche, mais qui semble être le fils parfait à côté d’elle.

La jeune fille a eu une vie normale, bien qu’un peu trop poussée par ses parents pour qu’elle puisse réussir et se surpasser dans au moins un domaine. Mais non, Rebecca était pas douée en sport, c’était une élève moyenne, elle n’avait aucune envie de rentrer dans les traces militaires de sa famille et en plus, elle n’était pas non plus socialement populaire. Cela inquiétait tellement ses parents.

Le pire fut à son adolescence, elle se referma un peu plus sur elle-même, refusa de continuer les différents sports auxquels l’ont inscrit ses parents, elle ne fréquentait aucun garçon et ne sortait quasiment pas. Les week-ends et les vacances en famille étaient un supplice pour elle. Vraiment… être enfermée dans un camping car avec des personnes qui sont son opposé, c’est quelque chose d’éprouvant. Sa seule consolation, c’était la plongée, elle avait l’impression de flotter dans un silence infini au milieu d’un monde si mystérieux.

Ce fut lors d’un projet artistique que Rebecca découvrit des choses qui lui plaisaient vraiment, quand elle dut faire une présentation avec des photos et des sculptures de ses mains, elle en était si fière. Mais malheureusement, ses parents n’arrêtaient pas de lui dire que ce n’était pas ce qui allait lui donner un avenir. Surtout que Shane venait de rentrer à l’école militaire, lui, le fils parfait.

La vie continua son chemin et finalement, Rebecca décida de faire des études littéraires car ses parents l’avaient empêché d’aller en école d’art, ils se disaient qu’au moins avec ce genre d’étude elle pourrait essayer d’être professeur ou de trouver un métier dans l’administrif, même si la jeune femme ne voyait pas le rapport.

Honnêtement, Rebecca subissait ses études, elle n’aimait pas, elle aimait lire et écrire, mais sur des romances, des trucs fantastiques et elle n’avait aucune envie de se pencher sur des grands classiques qui lui paraissait si lourd et ennuyeux.

La vie lui fit arrêter ses études, mais vu le chaos dans lequel le monde plongeait, elle aurait préféré continuer de subir les cours ennuyeux du professeur Bins ou supporter l’égocentrisme du professeur Strauss. Elle dût déménager à San Francisco peu de temps après que le pays soit paralysé par la maladie, dans un district où son père allait travailler pour le bon déroulement. Ça devait être provisoire, elle l’espérait, mais non…

Le monde s’effondra, les morts se relevèrent et tout fut détruit, il n’y avait plus rien en dehors des murs. Rebecca qui avait toujours eu l’impression qu’elle était en cage, y était vraiment. Même si cette cage la protégeait des monstres, elle n’y faisait pas non plus face et le fait d’être préservée autant, ne lui rendait probablement pas service.

Incapable d’affronter le monde extérieur, n’arrivant même pas à suivre totalement un entraînement militaire, son père parvint (grâce à ses relations), à la faire rentrer dans le personnel de l’armée dès qu’elle fut majeure. Alors que son père, sa mère et son frère sortaient souvent risquer leurs vies, elle, elle s’occuper des dossiers des militaires et classait des documents dans ces derniers… Même la fin du monde ne put empêcher Rebecca d’avoir une vie ennuyeuse qui ne lui convenait pas.


Parlez nous de vous ! Pseudo : Jyn
ge : à vous d’aller voir
Doubles comptes : tellement
Comment avez vous trouvé le forum ? moi
Si c'est par le biais de quelqu'un, qui ? moi
Un commentaire sur le forum: toujours debout

Règlement signé: ok

agora
Rebecca Meyer
en bref
Aventures : 133
Lieu de vie : Maison familiale secteur militaire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum