Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Evènement : Les flammes de l’insurrection ? [10 juin 2036]Life After The End :: Hors du temps :: Autres aventures :: Evénements
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Patient ZéroLa mort
# Re: Evènement : Les flammes de l’insurrection ? [10 juin 2036]Mer 22 Fév - 16:06
Les flammes de l’insurrection ?



Informé dès le départ qu'un gros groupe de citoyens était en train de s'amasser devant l'administration par des soldats, Prescott Koenig fut amené à l'intérieur du bâtiment pour suivre en direct l'évolution des choses depuis un des étages supérieur. Servant entre autre de conseiller sur la marche à suivre grâce à son passé aux côtés de divers présidents des Etats-Unis. L'ancien membre de la CIA et de la garde rapprochée du bureau ovale voit à quel point les choses dérapent rapidement. Il assiste presque impuissant à l'interpellation d'un homme par un soldat et prend la décision de se diriger vers les étages inférieurs.

- Qu'est-ce que vous faites, monsieur ? interroge le soldat qui le suit depuis le début des " festivités "

- Y a une petite maligne qui a lancé un projectile. Esprit de ruche, ils vont tous commencer à faire de même si on ne fait rien, et ça, c'est pas bon. Rétorque Prescott.

Arrivant en bas, il tombe nez à nez avec les pauvres employés bloqués ici. Après s'être raclé la gorge et jeté un bref coup d'œil par une fenêtre, il s'adresse à eux.

- Mesdemoiselles, messieurs. Essayez de garder votre calme, la situation est sous-contrôle. Mentait Prescott, Néanmoins par soucis de sécurité, si le calme n'est pas revenu dans les minutes qui suivent, je vais personnellement me charger de votre évacuation par l'arrière du bâtiment. Veuillez vous tenir prêts à me suivre au moindre signe de danger. Soldat, comment s'appelle votre supérieur ? Demande-t-il en se tournant vers le militaire à ses côtés.

- C'est le sous-lieutenant Koennings, monsieur.

- Ah, bien, avec un nom pareil, on sait qu'on est entre de bonnes mains ! Plaisanta-t-il avec un sourire amusé par la similarité entre leurs propres noms, il se reprend. Voyez avec lui s'ils peuvent faire reculer de quelques mètres au moins ces types. Vous avez encore des grenades lacrymogènes ? Quelque chose pour les disperser ?

- Je ne sais pas monsieur, je vais aller me renseigner.

Immédiatement, le soldat s'éclipse en se dirigeant vers la porte.


Patient Zéro
en bref
Aventures : 88
Lieu de vie : Partout

Abigail Swan
# Re: Evènement : Les flammes de l’insurrection ? [10 juin 2036]Jeu 23 Fév - 22:53
Evènement
Les flammes de l'insurrection
Assise depuis, elle ne sait pas combien de temps, Abigail regarda autour d'elle pour observer les autres. La tension montait, certains faisaient les cent pas, d'autres s'agitaient nerveusement. Ils n'étaient pas idiots, tous avaient bien entendus que ça criait de plus en plus, que ça semblait de plus en plus haineux.

L'une des filles semblait à deux doigts de pleurer, c'était la jeune de l'accueil du bas. Abigail regarda la fille paniquée, qui regardait le mur avec ses yeux remplis de larmes. Se souvenant de son nom, la jeune femme se leva et s'assit à côté d'elle, avant de lui dire avec douceur :

-Tu verras, tout va bien se passer Tess.
-Je... j'espère oui.. Après tout, on y est pour rien nous ! On avait aussi peu d'infos que eux ! Je...
-T'en fais pas, ils finiront bien par le savoir.


Abigail lui sourit à nouveau comme pour lui montrer que tout allait bien. C'est à ce moment là qu'un homme arriva suivi d'un militaire, très vite il prit la parole pour les rassurer du mieux qu'il le pouvait et leur assura alors qu'il se chargerait personnellement de les évacuer en cas de problème. La jeune femme ne le connaissait pas, comme elle se cantonnait à son service et pour Tess, c'était parce qu'elle se chargea de l'accueil du bâtiment, donc à force de la saluer tous les jours elle la connaissait. Souriant à cette dernière, elle lui dit :

-Tu vois, ils s'occupent de tout !

Abigail écouta alors l'échange avec les militaires, parlant de trouver de quoi disperser les gens. Ce qui n'était pas une mauvaise idée, le personnel aura le temps de se faire évacuer correctement. Il ne leur resta plus qu'à prier pour que tout se passe bien et comme prévu...
agora
Abigail Swan
en bref
Aventures : 92
Lieu de vie : district

InvitéInvité
# Re: Evènement : Les flammes de l’insurrection ? [10 juin 2036]Dim 26 Fév - 19:11

Les flammes de l'insurrection

-Ouais je vais vous accompagner si ça ne vous gêne pas. J'étais venu avec mes collègues des jardins mais contrairement à eux je suis juste venu en tant que spectateur afin de mieux comprendre ce qu'il se trame dans le district.

Alexander pris une légère distance mais accompagna malgré tout les deux femmes. Au moins, à l'écart du centre de la foule, il aura plus le temps de réfléchir s'il reste là ou s'il rentre chez lui. Ses yeux se baladèrent un peu partout, voyant par moment certain citoyen balancé divers objets en direction des militaires. Il soupira un bref instant avant d'hâter le pas afin de parler au deux femmes qu'il suivait.

-Du coup, vous êtes aussi venue ici en tant que spectatrice plus qu'en tant que manifestante? De mon côté il faut surtout que j'éclaircisse un peu pourquoi ils nous ont pas parler directement du brasier fait avec les cadavres.. Je sais que c'était pour éviter le risque d'une deuxième épidémie, mais j'aurais quand même apprécier qu'ils nous en parlent directement.

À ses yeux, rien de tout cela ne serait arrivé si la communication avait été faite. Tout du moins, il y'aurais certainement eu une manif mais certainement moins colossale qu'aujourd'hui.

-En tout cas je pense que j'aurais la même réaction que vous.. Dès l'instant ou sa dérape, je me tire.. J'ai pas vraiment envie d'être mêlé à ce qu'il pourrait se passer.  

Si tu as lu cette phrase alors ta perdu.

KoalaVolant
Anonymous
en bref

Dean Koennings
# Re: Evènement : Les flammes de l’insurrection ? [10 juin 2036]Dim 26 Fév - 19:14



ÉVENT : L’insurrection


C'est maintenant que les choses dures commencent, Dean le sait. Entre le jet de la bouteille ou canette sur lui, les cris face à la réaction de Strand et de l'idiot qui a voulu jouer au plus malin, les esprits vont s'échauffer. La foule se déplace déjà, énervée encore plus qu'avant face à la réaction du soldat. Dean tente de calmer encore une fois les choses :


- Comprenez qu'on ne peut pas accepter la violence ! Gardons un peu le contrôle, chacun de notre côté, crie-t-il juste avant qu'un soldat sorte du bâtiment pour l'informer.


Maintenant il va falloir les faire reculer... Avec ce qui vient de se passer juste avant, ça ne va pas être chose facile. Il regarde Strand et les autres soldats, jettent encore un oeil en direction d'Hayley et Lukas, ces deux formés. Elle a un caractère fort, elle ne montre pas grand chose autre que des regards de côté pour voir comment lui réagit. Dean prend une grande inspiration et fait un signe à tous les soldats postés devant les portes, signe qu'il va falloir avancer :


- Reculez ! Tout le monde fait trois bons pas en arrière ! La sécurité du bâtiment et des citoyens avant tout, s'il vous plaît, commence-t-il à crier avant d'avancer d'un pas la main sur son arme, Allez là ! Obéissez et tout se passera bien !


Pitié faites qu'il ne doive pas en venir aux mains une nouvelle fois... Voir le District Ashes sous ce jour est terrible, lui qui espérait que ça ne terminerait pas comme dans les autres zones sécurisées où il a été. Il a la sensation étrange d'être de l'autre côté des barrières, lui qui crachait sur les soldats qui s'échappaient et qui s'en fichaient des citoyens, qui en venaient même à les pousser pour mieux accéder aux véhicules et s'enfuir pendant que les mordeurs se jetaient sur tout le monde, le voilà qu'il était lui-même soldat à devoir menacer des citoyens qui avaient perdus des gens chers à leur cœur. Dean ne sait pas quoi penser. Et pendant ce temps, la foule s'agite encore plus, crie de plus belle, il doit pousser un peu des coudes les gens face à lui qui lui hurle à la figure des injures qu'il n'entend pas. Qu'il ne préfère pas entendre.

Codage par Libella
Dean Koennings
en bref
Aventures : 113
Lieu de vie : District Ashes

InvitéInvité
# Re: Evènement : Les flammes de l’insurrection ? [10 juin 2036]Dim 26 Fév - 19:38

Les flammes de l'insurrection...


Venant d'être informé qu'il faille faire reculer la foule de citoyens acharné, Andrew commença à faire de son mieux pour que tout se fasse sans accro. Non loin de lui, Koennings faisait de même, il l'observa du coin de l'oeil avant de poser son regard sur le groupe de citoyens face à lui.

-Aller vous avez entendu! Tout le monde recule maintenant!

Il força pas mal sur sa voix afin qu'on l'entende bien, il n'était pas vraiment du genre à hausser le ton de cette manière et sentait quelque picotement dans sa gorge suite à ça. Malheureusement pour lui certain semblait réticent à l'idée de reculé, mais ils le firent malgré tout en voyant que les soldats avançait petit à petit dans leur direction. Andrew fini par recevoir un crachat en pleine figure, un homme un peu balèze qui venait certainement cherché les embrouilles. Le jeune homme l'ignora tout en essuyant son visage avec sa manche.

-On continuer à reculer encore un peu, le tout dans le calme. Ce ne servira à rien de vous montrer menaçant envers nous, ça ne changera rien.

Malgré le doute d'Andrew, tout se passa bien pour l'instant. La foule reculait à petit pas et il commençait à y avoir d'avantage d'espace dans son dos. Il finit par poser son regard sur le sous-lieutenant avant de prendre la parole.

-Monsieur, vous voulez que j'aille informer à l'intérieur que tout le monde à déjà bien reculer? Je demanderais par ailleurs au sergent Peterson qu'est à l'intérieur de venir prêter main forte.

Etant sous ses ordres, il ne pouvait pas quitter son poste comme ça. Au moins ceux de l'intérieur seront au courant, et Andrew pourra en profiter pour se désaltéré un peu.
Feat les Citoyens et les militaires

"-
&&
Anonymous
en bref

Jyn RosenbellLa Guimauve
# Re: Evènement : Les flammes de l’insurrection ? [10 juin 2036]Mer 1 Mar - 2:10
Un RP avec moi ?
La foule s'agita, ça rendait Soo nerveuse et ça se voyait, elle répondait distraitement, tout en se hissant parfois sur la pointe des pieds. Ça pouvait parfaitement se comprendre, elle était déjà pas du genre à participer à ce genre de choses, puis il y a de peu elle faisait parti de ces personnes en uniformes pris pour des monstres, alors que la plus part ne faisaient que leurs boulots.

Quoiqu'il en soit, l'homme accepta de venir, précisant avec qui il était venu, justifiant sa présente et leur demanda leur raison en retour, juste avant de rajouter que si ça dégénère, il ferait en sorte de partir le plus vite possible ne voulant pas être mêlé à ça. Jyn hocha la tête :

-C'est plus sage comme ça. Moi, je suis là car je suis médecin en chef à l'hôpital et tout ça nous inquiète, les stocks baissent pour ne pas dire sont quasiment épuisés pour certains médicaments à cause de l'épidémie, la gestion du district a changé et c'est sûrement ça qui a géré le soucis de communication, mais.. je veux juste savoir comment les choses vont se dérouler à présent, je ne demande que des explications, je ne les accable de rien si ce n'est le manque de communication.

C'était on ne peut plus simple, Jyn voulait juste savoir comment le choses vont se passer à présent. Elle espérait qu'ils envoient quelqu'un pour rassurer tout le monde et expliquer un peu mieux la situation. C'était tout ce qui comptait à présent. Elles arrivèrent proche de Eddie et Ophélie, cette dernière s'était serrée contre lui afin d'être rassurée.

-Voilà, on est mieux ici... loin des personnes vraiment très énervées.

Puis, d'un coup, il eut un petit mouvement de foule, les gens criaient, d'autres reculaient, certains hurlaient, les insultes fusaient... Attrapant l'avant bras de Soo en voyant quelque chose voler vers l'avant, Jyn demanda inquiète :

-C'est moi où tout est déjà en train de dégénérer ?

agora
Jyn Rosenbell
en bref
Aventures : 416
Lieu de vie : District Ashes

Contenu sponsorisé
# Re: Evènement : Les flammes de l’insurrection ? [10 juin 2036]
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum